Filinfo

Marocains du monde

Vidéos. Quel week-end pour les Lions de l'étranger?

© Copyright : DR
Le drame de Hakimi, la colère de Mazraoui, la délivrance de Taarabt...les Lions de l'Atlas ont vécu un week-end riche en émotion.
A
A

Terrible Nouvelle pour Hakimi

Sorti dès la 72e minute du match Dortmund-Wolfsbourg (2-0) samedi, le visage crispé, Achraf Hakimi s’est fracturé le métatarse du pied droit. Sa saison est finie et il subira une opération à Madrid. Sa participation à la CAN 2019 est remise en cause.

Mazraoui voit rouge, Ziyech décisif

Il ne fallait pas cligner des yeux lors du match Ajax-PSV (3-1) d’hier. Si Noussair Mazraoui s’est fait expulser pour avoir écrasé le visage d’un adversaire avec son pied (57e), Hakim Ziyech a entraîné le but contre son camp synonyme de premier but aux Ajacides (21e). L’Ajax n’est plus qu’à 2 points du leader du championnat néerlandais, son adversaire d'hier.

 

 

 

 

 

 

Caen et Fajr se donnent de l'air

Fayçal Fajr et Caen ont réalisé une bonne opération en s’offrant l’AS Monaco, hier, au Stade Louis-II. Le milieu de terrain des Lions a délivré une belle passe décisive (centre millimétré) sur l’unique but de la rencontre à la 27e minute. Caen est aujourd’hui 18e sur les 20 clubs de Ligue 1 et donc barragiste.

 

 

 

 

 

 

Le retour de Taarabt

Adel Taarabt a joué son tout premier match de Liga NOS, samedi, 4 ans après son arrivée au Benfica Lisbonne. Entré à la 71e minute du match contre Tondela (victoire 1-0), il a été vivement applaudi par les spectateurs du Stadio da Luz. Le but de la victoire a d’ailleurs été marqué après son entrée (84e).

 

 

 

 

 

 

Encore un doublé pour El Arabi

Youssef El Arabi sauve encore Al Duhail! Le joueur a inscrit un doublé face à Al Sadd (2-2), samedi. Medhi Benatia, le capitaine des Lions, a délivré la passe décisive sur le premier but. Al Duhail reste deuxième du classement de la Qatar Stars League derrière son adversaire du jour (4 points d’écart).

 

 

 

 

 

 

El Kaabi buteur malheureux

Samedi, Ayoub El Kaabi a marqué l’unique but de son Hebei China Fortune, à la 73e minute de la rencontre qui l’opposait au Shanghai SIPG (1-2). Malgré cette 4e réalisation de la saison, le Marocain n’a pu éviter la défaite des siens.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous