Filinfo

Marocains du monde

Vidéos. Quel week-end pour les Marocains de l'étranger?

© Copyright : DR
Terrible débâcle pour Azaro, première gagnante pour Taarabt... les Lions de l'Atlas ont vécu une fin de semaine pleine de rebondissements. Voici ce qu'il faut retenir de leurs prestations.
A
A

Encore un triplé pour Hamed Allah

Abderrazzak Hamed Allah a inscrit un triplé, jeudi, lors de l’éclatante victoire d’Al-Nassr face à Al-Raed (0-5). L'ancien de l’OCS a ainsi atteint la barre des 35 buts, cette saison. Il est ainsi le meilleur buteur de la planète.

Ziyech, en mode centenaire avec un missile

Hakim Ziyech a marqué un but, samedi, face à Willem II (1-4), le centième de l’Ajax cette saison en Eredivisie. Le club d’Amsterdam est d’ailleurs en tête du classement du championnat néerlandais. Il dépasse le PSV Eindhoven (qui dispose aussi de 71 points) grâce à une différence de buts plus favorable.

Da Costa, un défenseur-buteur

Manuel Da Costa a encore marqué! Le défenseur central d’Al Ittihad s’est offert son quatrième but de la saison, vendredi, face à Al Baten en quart de finale de la Coupe d'Arabie saoudite. Le match s’est conclu par la victoire des Jaune et Noir (4-1).

Première titularisation pour Taarabt

4 ans après son arrivée à Lisbonne, Adel Taarabt a été titularisé pour la toute première fois en Liga ZON Sagres, hier, face à Feirense (1-4). Le milieu de terrain a été remplacé au bout de la 80e minute.

Humiliation terrible pour Azaro

Walid Azaro et son Ahly ont sombré, samedi, face aux Sud-Africains du Mamelodi Sundowns (5-0), en quarts de finale aller de la Ligue des Champions. Azaro a participé aux 20 dernières minutes de la rencontre.

 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Eredivisie

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous