Filinfo

Marocains du monde

Vidéos. Quel week-end pour les Marocains de l'étranger?

© Copyright : DR
Encore un triplé pour Hamed Allah, relégation proche pour Bounou, dimanche fou pour Bourabia...les Lions de l'Atlas ont vécu une fin de semaine riche en sensations fortes. Voici ce qu'il faut retenir de leurs prestations.
A
A

Fajr, capitaine courage

Fayçal Fajr a inscrit un superbe but sur coup-franc, samedi, face au Stade de Reims. Il a ainsi participé à la victoire de Caen par 3 à 2. Les Normands sont aujourd’hui barragistes et peuvent toujours rêver de maintien en Ligue 1.

 

 

 

 

Bounou quasiment condamné

Gérone (17e de Liga) a perdu, dimanche, contre Levante (1-2). Yassine Bono a encaissé deux buts. Gérone a trois points de retard sur le Celta Vigo, et une différence de buts plus faible (-15 contre -9). À une journée de la fin du championnat, Bounou est les siens semblent condamnés.

 

 

 

 

Bourabia, un premier but et puis s’en va

Mehdi Bourabia a vécu un dimanche spécial. Il a inscrit son premier but en Serie A avec Sassuolo à la 27e minute du match contre le Torino (3-2), avant de recevoir un deuxième carton jaune pour avoir ôté son maillot en guise de célébration. Carton rouge pour le Marocain, son premier en Italie.

 

 

 

 

Dirar surgit enfin

Samedi, Nabil Dirar a inscrit le deuxième but de Fenerbahçe contre Akhisar (2-1) d’une belle reprise de volée. Le latéral des Lions de l’Atlas a marqué son tout premier but de la saison sous les couleurs du club turc.

 

 

 

 

Hamed Allah, monsieur triplé ne faiblit pas

Abderrazzak Hamed Allah a inscrit un triplé, samedi, face à Al-Nassr en championnat (0-3). Le Marocain est par ailleurs devenu le tout premier joueur à marquer lors de 12 matchs de suite en Arabie Saoudite.

 

 

 

 

Les Marocains de l’Ajax presque champions

L’Ajax Amsterdam a vaincu Utrecht, hier, (4-1) et a profité de la défaite du PSV Eindhoven à Alkmaar (1-0) pour conforter sa place de leader de l’Eredivisie avec trois points d’avance. À une journée de la fin du championnat, il faut que l’Ajax perde et que le PSV remonte une différents de buts de +14 pour empêcher les Ajacides d’être sacrés.

 

 

 

 

 

 

 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous