Filinfo

Marocains du monde

Vidéos. Quel weekend pour les Lions?

© Copyright : DR
Des buts fous, des performances exceptionnelles et des déceptions... les Lions de l'Atlas ont connu différentes émotions ce weekend. Voici le baromètre de leurs prestations.
A
A

Les Lions de l’Atlas ont connu un weekend riche en émotions. Entre Romain Saïss qui frôle la catastrophe et Achraf Hakimi qui donne une leçon à la Bundesliga… voici le baromètre des Lions.

Idrissi, renversant

Son corner rentrant, face à Heerenveen (0-2) est incroyable. Oussama Idrissi continue de briller avec l’AZ Alkmaar. En 19 apparitions, l’attaquant a marqué 7 buts et délivré 5 passes décisives. Son équipe est aujourd’hui 4e du classement de l’Eredivisie, à 8 points du podium.

 

 

 

 

Hakimi, indispensable à Dortmund

Il s’est particulièrement illustré face à Hanovre (5-1), samedi. Après avoir ouvert le score à la 24e minute (superbe une-deux avec Raphaël Guerreiro), il a délivré une passe décisive sur le but de Marco Reus (60e). Le Borussia Dortmund est toujours leader du championnat allemand à 6 points de son premier poursuivant, le Bayern.

 

 

 

 

 

Ayoub punit Ziyech

Hier, l’Ajax de Hakim Ziyech a reçu une sévère correction de la part de Feyenoord (6-2). Le Lion de l’Atlas a marqué un but pour les Ajacides alors que Yassin Ayoub a marqué pour les locaux. Le premier est impliqué dans 18 réalisations (11 buts et 7 passes décisives) en 16 apparitions en Eredivisie. 2e du classement du championnat néerlandais, l’Ajax est à 5 points du leader, le PSV Eindhoven. Le Feyenoord Rotterdam est 3e à 8 points.

 

 

 

 

 

Air En-Nesyri 

Mené 0-2 à la mi-temps, samedi face à Eibar, Laganés a pu arracher un point grâce à Youssef En-Nesyri. L’attaquant a inscrit un doublé en 20 minutes. Son deuxième but, marqué sur un coup de tête, est particulièrement remarquable. En-Nesyri s’est élevé à 2,27m du sol avant d’envoyer le ballon dans les filets. Laganés est maintenant 16e sur les 20 clubs de Liga.

 

 

 

 

Saïss a cru au pire

Wolverhampton et Romain Saïss ont frôlé la catastrophe, samedi soir. Le défenseur et son équipe sont parvenus à remonter un écart de deux buts de retard face à Shrewsbury (D3, 2-2), au quatrième tour de la Cup. Les Wolves s’étaient fait remarquer en éliminant Liverpool au tour précédent.

 

 

 

 

 

 

 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous