Filinfo

Marocains du monde

Vidéos. Quel weekend pour les Lions de l'Atlas?

© Copyright : DR
En-Nesyri qui entre dans l'histoire, El Yamiq qui refait surface, Belhanda qui renaît...Voici le baromètre des Lions de l'Atlas.
A
A

Voici ce qu’il faut retenir des prestations des Lions de l'Atlas, ce week-end.

En-Nesyri puissance trois

En 45 minutes, il a inscrit le tout premier triplé de l’histoire de Leganès en Liga, hier. Youssef En-Nesyri a été bluffant contre le Betis de Zouhair Feddal (3-0), qui a pris l’eau. Le troisième but d’En-Nesyri est fou: prise d’espace, course effrénée puis frappe puissante. En 20 apparitions en Liga, le Lion de l’Atlas a marqué 8 buts et délivré 2 passes décisives.

 

 

 

 

 

 

Belhanda se montre enfin

Après 13 matchs de disette, Younès Belhanda a marqueé ses deux premiers buts de la saison pour Galatasaray en Süper Lig. Il a participé à la victoire par 3-1 de son club contre Trabzonspor, hier. Le club est dorénavant deuxième du classement du championnat turc, à 6 points du leader, l'Istanbul Başakşehir.

 

 

 

 

 

 

Terrible C.S.C pour Amrabat

Sofyan Amrabat a marqué contre son camp, hier lors du derby qui opposait son Club Bruges au Cercle Bruges (2-2). Le Marocain et son club sont deuxièmes du classement de la Jupiler Pro League à 11 points du leader, Genk.

 

 

 

 

 

 

Revoilà El Yamiq!

Jawad El Yamiq a délivré une passe décisive, samedi, face à Palerme. Mais le défenseur central n’a pas pu éviter la défaite des siens (1-2). C’est sa première passe décisive en 17 apparitions en Serie B. Pérouse est 9e sur les 19 clubs du championnat de deuxième division italienne, à 7 points du podium.

 

 

 

 

 

 

Hakimi subit une remontada

Menant au score par 3-0, le Borussia Dortmund d’Achraf Hakimi a encaissé trois buts en 12 minutes face à Hoffenheim (3-3), samedi. Les deux premiers buts des visiteurs viennent de son côté droit. Les Borussen restent leaders du championnat allemand avec 5 points d’avance sur le Bayern Munich.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous