Filinfo

Marocains du monde

Voici pourquoi Renard ne veut plus de Carcela

© Copyright : DR
Depuis le mondial russe, Mehdi Carcela n’a plus été convoqué par Hervé Renard. Le Lion de l’Atlas l’avoue lui-même : son attitude ne plaît pas au sélectionneur national.
A
A

Invité dans une émission de la télévision belge, Mehdi Carcela a parlé de sa relation avec Hervé Renard et de son expérience au Mondial 2018.

Le milieu de Standard de Liège a affirmé avoir vécu un mondial décevant, en raison des erreurs d’arbitrage, dont le Maroc a été victime en Russie. “Que ce soit individuellement ou collectivement, la Coupe du Monde me laisse un goût amer. On a fait de gros matches. On est parti avec le sentiment d’avoir été un peu volés. On méritait de passer le premier tour. J’aurais pu jouer un peu plus et aider plus l’équipe”, a-t-il expliqué.

En ce qui concerne son absence des derniers rassemblements des Lions de l’Atlas, Mehdi Carcela pense que son attitude “nonchalante” à l’entraînement est derrière son éviction des deux dernières listes de Renard. “Ça l’ennuie. Mais quand on me connait, on sait que je suis un joueur de match, pas d’entraînement. Je pourrais m’entraîner mieux, mais j’ai besoin de relâcher pour pouvoir tout donner en match”, a-t-il ajouté. 

 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous