Filinfo

Marocains du monde

Walid Azaro quitte Al Ahly, qui exige 6 millions de dollars

© Copyright : DR
Kiosque360. Après le départ de son coach à Al Ahly, Walid Azaro a annoncé son envie de quitter le club cet été. Le jeune buteur ferait l’objet d’un intérêt particulier du Wydad. Son prix? 6 millions de dollars, clause libératoire de l’ex-Lion de l’Atlas.
A
A

Le club égyptien Al Ahly a décidé de se séparer de son attaquant fétiche Walid Azaro lors du prochain mercato d’été. Une décision qui intervient après que le joueur a exprimé son envie de partir suite à la démission de l’entraîneur Houssam Al Badri, rapporte Al Akhbar du 1er juin.

Pour remplacer Azaro, meilleur buteur du championnat égyptien cette saison avec 19 buts, Al Ahly est sur la piste de l’attaquant algérien El Arbi Hillel Soudani qui vient d’annoncer son départ du Dinamo Zagreb. Al Ahly devra jouer des coudes pour s’adjuger les services de ce joueur convoité également par Nottingham Forest et Al-Ahli d’Arabie Saoudite.

Selon Al Akhbar, un agent de joueurs aurait contacté Azaro pour sonder son intention de jouer pour le Wydad. La réponse du joueur ne s’est pas fait attendre puisqu’il lui aurait déclaré qu’il a le choix entre plusieurs offres de contrats plus juteuses que celle qui est dans les cordes du Wydad.

En effet, ajoute Al Akhbar, Al Ahly ne veut pas lâcher le joueur pour moins de 6 millions de dollars, ce qui dépasse de loin les moyens du club casablancais malgré son besoin urgent de renforcer sa ligne d’attaque avec un buteur racé comme Azaro.

Son agent avait déclaré que l’attaquant marocain aurait reçu une offre 7 millions de la part d’un club anglais. L’identité du club en question n’a pas été divulguée. Une belle perspective s’annonce pour  l’ancien joueur du  DHJ, même si on regrettera le fait qu’il n’a pas été retenu dans la liste des joueurs qui joueront la Coupe du monde cet été en Russie.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous