Filinfo

Marocains du monde

Wydad: deux grands clubs français ont supervisé Achraf Bencharki

© Copyright : DR
Achraf Bencharki a tout pour lui. Héros du WAC samedi dernier lors de la demi-finale retour de la Ligue des Champions et grand artisan de la victoire des Rouges face à l’USM Alger (3-1), l’attaquant est dans le viseur de deux clubs de Ligue 1 française.
A
A

Achraf Bencharki a ébloui son monde samedi soir en assommant l’USMA d’un sensationnel doublé (3-1) menant tout droit son Wydad en finale de la Ligue des Champions. L’ancien du MAS était d’ailleurs supervisé par deux représentants de grands clubs français.

Des recruteurs de l’OGC Nice et de l’Olympique de Marseille étaient présents au Complexe Mohammed V de Casablanca. Nice a fini troisième du dernier exercice de Ligue 1 derrière le PSG et l’AS Monaco. Engagée en Ligue Europa, l’équipe compte dans ses rangs des joueurs tels Wesley Sneijder ou encore Mario Balotelli.

Marseille qui est l’unique club français à avoir décroché la Ligue des Champions est une des meilleures équipes en ce début de championnat. L’équipe a d’ailleurs donné du fil à retordre au Paris Saint-Germain, dimanche dernier (2-2).

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue 1
Marocains du monde Ligue 1
Marocains du monde Ligue 1

PSG: Achraf Hakimi passeur contre l'OL


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous