Filinfo

Marocains du monde

Yassine Bounou: "El Yamiq est encore meilleur que ne le pense Saragosse"

© Copyright : DR
Alors qu'il joue en Espagne depuis plus de huit ans, Yassine Bounou (FC Séville) a donné son avis sur le prêt de Jawad El Yamiq au Real Saragosse.
A
A

Yassine Bounou (FC Séville) a donné son avis au sujet de Jawad El Yamiq. Le défenseur central est en prêt au Real Saragosse (D2 epagnole) jusqu’à la fin de la saison. Alors qu’il évolue en Espagne depuis 2012, Bounou a fait un passage à Saragosse entre 2014 et 2016 (42 matchs joués).

Dans une interview accordée au média espagnol El periodico de Aragon, le portier a dévoilé que la direction du Real Saragosse lui a demandé son avis avant l’arrivée d’El Yamiq: "ils m'ont demandé si je le connaissais et j'ai dit oui. Je suis très content, car il a rejoint un très grand club".

Bounou est aussi en contact avec El Yamiq et récolte ses premières impressions depuis son arrivée, il y a une semaine. "Il m'a dit qu'il était très heureux et qu'il était impressionné par la taille du club, les supporters, le stade de La Romareda et son atmosphère", explique le gardien de but des Lions de l'Atlas.

L’ancien du Wydad ne tarit pas d’éloges au sujet d’El Yamiq, à qui il prédit une bonne adaptation si on lui octroie assez de confiance: "il est rapide, se déplace bien avec le ballon et, si Saragosse parvient à obtenir sa meilleure version, l’équipe gagnera beaucoup, car c'est un garçon qui peut donner beaucoup".

Pour Bounou, Jawad El Yamiq "est encore meilleur que ce que l'on pense à Saragosse. Il peut donner bien plus que ce que le club attend".

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions AFC
Marocains du monde Ligue des champions AFC

Al Hilal-Al Ain: cette fois, le duel Rahimi-Bounou aura bien lieu

Marocains du monde C1 d'Asie

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous