Filinfo

Marocains du monde

Younès Belhanda écarté du onze de Galatasaray

© Copyright : DR
Après son pétage de plombs envers les supporters et sa dispute avec un coéquipier, Younès Belhanda est dans l'oeil du cyclone. Défendu dans un premier temps par son entraîneur, le Lion de l'Atlas sera sur le banc à partir du prochain match de Galatasaray.
A
A

Titulaire indiscutable cette saison avec Galatasaray, Younès Belhanda fait les frais de son tempérament impulsif, qu'il n'arrive décidément pas à contrôler. Selon la presse turque, son entraîneur Fatih Terim a décidé de placer l'international marocain sur le banc de touche à partir du prochain match de championnat contre Rizespor vendredi. 

Fatih Terim a décidé d'écarter Belhanda de son onze de départ, donnant ainsi la chance à d'autres joueurs tels Ömer, Emre Taşdemir, Şener, Taylan et Jimmy Durmaz, rapporte le site Hurriyet

Lire aussi: Fatih Terim défend Younès Belhanda, hué par les fans de Galatasaray

L’international marocain paye donc les frais de ses derniers comportements, notamment le pétage de plombs la semaine dernière contre le Real Madrid en Ligue des champions. Défendu par son coach malgré toutes les critiques, Belhanda a encore craqué le week-end dernier en ayant une dispute sur le terrain avec son coéquipier Ryan Babel. 

La presse turque évoque également l'avenir de Belhanda au sein de Galatasaray. À en croire les médias locaux, son départ ne serait une question de temps, lui qui est lié avec son club jusqu'en 2021. 

Lire aussi: Après son pétage de plombs, Belhanda va-t-il quitter la Turquie?

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Baromètre des Lions
Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Saïss: "J’étais très fier de porter le brassard"


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous