Filinfo

Marocains du monde

Younès Belhanda provoque la colère de ses dirigeants

L'international marocain Younès Belhanda sous le maillot de Galatasaray. © Copyright : DR
Alors qu'il avait donné son accord pour quitter Galatasaray, Younès Belhanda ne fait pas avancer les choses. Le Marocain qui serait en négociations avec les Saoudiens d'Al Ittihad Djeddah aurait exigé un salaire très élevé.
A
A

Devenu indésirable à Galatasaray, Younès Belhanda devrait quitter le club lors de ce mercato hivernal. Les dernières informations en provenance de Turquie avancent que le Lion de l'Atlas serait entré en négociations avec le club saoudien d'Al Ittihad pour un éventuel transfert. 

Lire aussi: La future destination de Younès Belhanda se précise

Ce dimanche, la presse turque affirme que les choses n'avancent pas entre les deux parties. Et pour cause, Belhanda aurait exigé un salaire très élevé, sans toutefois dévoiler le montant souhaité. L'international marocain a vu sa demande refusée, rapporte le site Gunes, qui précise que le dossier Belhanda a provoqué une grosse colère chez les dirigeants de Galatasaray. 

Rappelons qu’Al Ittihad suit Younès Belhanda depuis plusieurs mois. Le club avait même formulé une offre de 7 millions d’euros en janvier dernier, mais les Stambouliotes avaient refusé de laisser partir le Marocain. Aujourd’hui, Galatasaray réclame pas moins de 10 millions d’euros pour laisser filer le milieu de terrain de 29 ans, dont le contrat court jusqu’en 2021.

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde galatasaray
Marocains du monde galatasaray

Galatasaray: et revoilà Hakim Ziyech!

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous