Alors que Brighton était prêt à débourser 20 millions d'euros pour s'attacher les services de Youssef En-Nesyri, le Marocain a convaincu ses dirigeants de ne pas le tranférer. L'attaquant de 22 ans a officiellement rejeté l'offre du club anglais.
Selon AS, En-Nesyri a eu une discussion ces derniers jours avec ses patrons. Il a fait part de son envie de rester, tout en affichant ses ambitions pour le projet du club. Le dialogue a fonctionné et la direction du club a finalement accepté de conserver son joueur.
La piste Brighton est donc éteinte, mais En-Nesyri n'exclut pas de répondre favorablement à d'autres offres, notamment en Liga, en Serie A ou en Bundesliga.
As précise par ailleurs que Leganés pense à prolonger le contrat du Lion de l'Atlas, qui court jusqu'en 2023, avec une revalorisation salariale à la clé, tout en augmentant sa clause libératoire, qui est de 20 millions d'euros actuellement.
Absent de la liste qui a fait le déplacement en France pour le match face à Amiens SC, l'international marocain reprendra demain le chemin de l'entraînement. Il pourrait participer au match amical face Albacete (D2) samedi prochain.
Lire aussi : L'heure du choix pour Youssef En-Nesyri