Youssef En-Nesyri dit non à Brighton

DR

Youssef En-Nesyri et son club Leganés ont stoppé les négociations avec les Anglais de Brighton. Le Lion de l'Atlas reste donc en Espagne, et pourrait vois sa situation contractuelle s'améliorer.

Le 05/08/2019 à 16h16

Alors que Brighton était prêt à débourser 20 millions d'euros pour s'attacher les services de Youssef En-Nesyri, le Marocain a convaincu ses dirigeants de ne pas le tranférer. L'attaquant de 22 ans a officiellement rejeté l'offre du club anglais. 

Selon AS, En-Nesyri a eu une discussion ces derniers jours avec ses patrons. Il a fait part de son envie de rester, tout en affichant ses ambitions pour le projet du club. Le dialogue a fonctionné et la direction du club a finalement accepté de conserver son joueur. 

La piste Brighton est donc éteinte, mais En-Nesyri n'exclut pas de répondre favorablement à d'autres offres, notamment en Liga, en Serie A ou en Bundesliga. 

As précise par ailleurs que Leganés pense à prolonger le contrat du Lion de l'Atlas, qui court jusqu'en 2023, avec une revalorisation salariale à la clé, tout en augmentant sa clause libératoire, qui est de 20 millions d'euros actuellement. 

Absent de la liste qui a fait le déplacement en France pour le match face à Amiens SC, l'international marocain reprendra demain le chemin de l'entraînement. Il pourrait participer au match amical face Albacete (D2) samedi prochain. 

Par Rajaa
Le 05/08/2019 à 16h16