Filinfo

Marocains du monde

Zamalek: restera, restera pas? Achraf Bencharki a fait son choix

© Copyright : DR
Convoité par plusieurs clubs d’Europe et du Golfe, le footballeur marocain vient de se prononcer sur son avenir avec son actuel club, le Zamalek d’Egypte.
A
A

Achraf Bencharki va rempiler au sein du Zamalek. Le talentueux footballeur marocain a ainsi mis fin aux rumeurs le donnant partant pour d’autres clubs.

Dans des récentes déclarations à la presse, l’ancien sociétaire du Wydad de Casablanca a affirmé qu’il ne pensait pas quitter son club pour le moment et qu’il comptait allait jusqu’au bout de son contrat qui prend fin en juin 2022.

Après ses prestations remarquables, notamment en Supercoupe d’Afrique et en Supecoupe d’Egypte, plusieurs clubs lui ont fait les yeux doux, dont le club turc Trabzonspor où évolue Marouane Da Costa. Des clubs du Golfe ont également exprimé leur désir de l’enrôler.

Achraf Bencharf, 25 ans, a disputé cette saison 21 rencontres avec le Zamalek au cours desquelles il a inscrit 9 buts dont la plus part étaient décisifs. Il a été également l’auteur de 5 passes décisives. Sa valeur sur le marché des transferts a depuis grimpé.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

Achraf Bencharki rêve d'une finale Wydad-Zamalek

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Le Zamalek retient Achraf Bencharki

Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous