Filinfo

Marocains du monde

Ziyech lance un avis de recherche pour retrouver son jeune fan

© Copyright : DR
Hakim Ziyech est à la recherche du jeune fan à qui il avait promis son maillot lors du match de Ligue des Champions contre Lille. Le Marocain avait cru remettre la tenue au père du jeune Yassine avant de constater l'imposture.
A
A

Le 27 novembre dernier, l’Ajax Amsterdam affrontait Lille pour le compte de la 5e journée de la Ligue des Champions. Une rencontre durant laquelle l’international marocain Hakim Ziyech s’est illustré avec un but et une passe décisive.

Durant le match, un jeune fan s’est introduit sur la pelouse du stade Pierre-Mauroy pour approcher son idole et lui demander son maillot. Ziyech lui a alors promis de le lui remettre après le match.

Malheureusement, Yassine Hussairy n'a pas pu récupérer la tunique du Lion de l'Atlas comme c'était prévu. Un homme prétextant être son papa s'en est chargé et a dupé la star de l'Ajax.

Lire aussi: Hakim Ziyech victime d'une vaste arnaque?

L’imposteur a ensuite mis le maillot en vente sur le site eBay. Une arnaque qui a fait le tour des réseaux sociaux et provoqué un tollé aux Pays-Bas.

Lire aussi: On en sait plus sur l'affaire du maillot de Ziyech

Mais l'histoire pourrait connaître une heureux épilogue. En effet, Hakim Ziyech a publié aujourd'hui un long message sur Instagram pour retrouver son jeune fan afin de lui remettre enfin son maillot: "Votre attention à ceux qui lisent ce message. J’essaye de rentrer en contact avec les parents de l’enfant qui est entré sur le terrain en courant vers moi lors de la rencontre face à Lille. S'il vous plaît, transmettez-leur mon message. Apparemment j’ai donné ma tenue a une personne qui prétendait être son papa.Envoyez-moi un message privé avec l’un des comptes instagram ou Facebook de la famille. Les gens qui essayeront de me tromper comme cet homme seront bloqués."

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ajax Amsterdam
Marocains du monde Ajax Amsterdam

Hakim Ziyech blessé pour combien de temps?

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Eredivisie

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous