Filinfo

Marocains du monde

Zouhair Feddal bientôt à Valence?

© Copyright : DR
Joueur du Betis Séville depuis l'été 2017, Zouhair Feddal serait proche de changer de club. Selon les informations en provenance de l'Espagne, le Lion de l'Atlas s'apprête à rejoindre le FC Valence.
A
A

Selon les informations du quotidien espagnol Estadio Deportivo, Zouhair Feddal est ciblé par les dirigeants du FC Valence. Ces derniers sont à la recherche d'un remplaçant pour l'Argentin Ezequiel Garay, forfait jusqu'à la fin de saison suite à une rupture des ligaments antérieurs du genou droit.

La même source indique que Valence est en pleines négociations avec le Bétis Séville pour le transfert de l'international marocain, sous forme de prêt.

Une belle opportunité à saisir donc pour le défenseur de 31 ans s'il veut bénéficier de plus de temps de jeu, surtout que cette saison, il n'a disputé que 10 matchs en Liga. Sa dernière apparition date du 5 janvier dernier lors du déplacement sur la pelouse du Deportivo Alaves. 

Rappelons que Feddal a rejoint Bétis en juillet 2017 contre 2,5 millions d’euros. Il est sous contrat avec les Beticos jusqu'en 2021 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous