Zouhair Feddal: "Je ne porterai plus le maillot du Maroc tant que Renard restera à la tête de la sélection"

Zouhair Feddal

Zouhair Feddal. DR

Les problèmes ne s'arrêtent pas pour Hervé Renard. Après s'être réconcilié avec Hakim Ziyech, le technicien français s'est attiré les foudres de Zouhair Feddal. Ecarté de la liste des convoqués face au Mali, le Lion de l'Atlas a taclé le technicien français exactement comme l'avait fait Ziyech.

Le 22/08/2017 à 17h46

Après Hakim Ziyech, place à Zouhair Feddal. Selon la chaîne qatarie BeIN Sports, le défenseur du Real Betis a affirmé "qu'il ne portera plus le maillot de l'équipe nationale, tant qu'Hervé Renard est à la tête des Lions de l'Atlas", lit-on dans un post Facebook du journaliste Achraf Ben Ayad.

Hakim Ziyech avait utilisé exactement les mêmes propos quand il était en litige avec Renard. Ce dernier l'avait également écarté de la liste qui a disputé la Coupe d'Afrique au Gabon. Depuis, les relations entre les deux hommes sont restées tendues, jusqu'à la médiation du président de la FRMF, Fouzi Lekjaâ. 

Le 22/08/2017 à 17h46

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800