Filinfo

Match de Gala

Foot Match de Gala
Foot Match de Gala

Laâyoune illuminée par les dieux du foot

Kiosque360. A l’occasion du 43e anniversaire de la Marche verte, un match de gala a été joué à Laâyoune en présence de personnalités mondialement connues.


Foot Match de Gala
Foot Match de Gala

Diouf et Fadiga à Laâyoune

Présents à Laâyoune à l’occasion du match de gala organisé pour le 43e anniversaire de la marche verte, les anciennes gloires sénégalaises, El Hadji Diouf et Khalilou Fadiga ont exprimé leur joie au micro de Le360 Sport.

Foot Marche Verte
Foot Marche Verte

Du spectacle et des sourires à Laâyoune

Roger Milla, Fadiga, Ronaldinho et surtout Seedorf ont régalé les supporters présents hier au stade Cheikh Mohamed Laghdaf à Laâyoune pour assister au match de gala de la Marche Verte. Gestes techniques, sourires, frappes et passes magiques, tout y était.

Foot Marche Verte
Foot Marche Verte

Pelé et Cafu promettent un grand spectacle

Présents aux côtés d'autres grandes stars du football, le Brésilien Cafu et le Ghanéen Abedi Pelé se disent fiers d'êtres au Maroc à l'occasion du 43e anniversaire de la Marche Verte. Ils se sont exprimés au micro de Le360sport.


Foot Marche Verte
Foot Marche Verte

Suivez en direct le match de gala à Laâyoune à 17h

La ville de Laâyoune accueille les légendes du football mondial à l’occasion du 43e anniversaire de la Marche Verte. Pour suivre cette rencontre cliquez sur le lien ci-dessous.

Foot Marche Verte
Foot Marche Verte

Ronaldinho et Salma Rachid à Laâyoune

Salma Rachid a immortalisé sa rencontre avec l’ancienne star brésilienne Ronaldinho. Le Ballon d’Or 2005 prendra part, cet après-midi à Laâyoune, au match de gala à l'occasion du 43e anniversaire de la Marche Verte.


Foot Marche Verte
Foot Marche Verte

Les Azaitar aux côtés des footeux

Foot Match de Gala
Foot Match de Gala

Provinces du sud, destination sportive de choix

Foot Match de Gala
Foot Match de Gala

Cafu et Rivaldo rejouent pour la marche verte

Retrouvez-nous

Foot Match de Gala
Foot Match de Gala

Badou Zaki ne reviendra pas

Badou Zaki ne sera pas sur le banc ce soir à l'occasion du match de gala qui opposera les Lions de l'Atlas de 2004 à une sélection de stars brésiliennes, ce soir à Larache.

Foot Badou Zaki
Foot Badou Zaki

Zaki, sélectionneur des Lions de l'Atlas

Badou Zaki sera de nouveau sur le banc des Lions de l'Atlas. L'ancien sectionneur retrouvera ses protégées de 2004 à l'occasion d'un match très spécial.

Foot Atlético Madrid
Foot Atlético Madrid

La Remontada de l'Atlético contre Al Ahly

L'affiche de gala qui a opposé Al Ahly à l'Atletico Madrid s'est soldée par une victoire à l'arrachée (3-2) des Madrilènes. Les Cairotes menaient au score (2-0) à la 52e minute mais les Colchoneros ont renversé la situation grâce à Kevin Gameiro qui a marqué un triplé.

Foot Angleterre
Foot Angleterre

Le Special one en gardien passoire

José Mourinho sait tout faire... sauf jouer au football. Quand il s'agit d'un match de gala en vue d'une collecte de fonds pour les victimes de l'incendie de la tour Grenfell, le Special One a décidé d'aller droit au but, au vrai sens du terme. Il était gardien lors de cette rencontre, et c'est à mourir de rire.

Foot Ronaldinho
Foot Ronaldinho

Vidéo. Ronaldinho régale encore

Ronaldinho continue à faire le spectacle lors des matchs de gala. Ce fut d'ailleurs le cas lors des adieux de l’Atlético de Madrid au stade Vicente-Calderon, dimanche. C’est l’équipe des "Légendes" qui a battu celle des vétérans de l’Atlético emmenée par Fernando Torres (4-5). Les buts en vidéo ci-dessus.

Foot Neymar
Foot Neymar

Neymar fait encore le show

Au moment où de nombreux footballeurs profitent de leurs vacances, Neymar a préféré, lui, se rendre au Brésil. Mercredi, l'attaquant du Barça a disputé un match de gala en hommage à l'équipe de Chapecoense. Lors de cette partie, Neymar a inscrit deux buts mais il a comme d'habitude régalé le public avec des gestes dont lui seul a le secret.

Kiosque

Les coachs continuent à défiler au WAC

Sale temps pour les entraîneurs en Botola

Azaro risque gros en Egypte

Une femme de TV à la tête du foot anglais

Idrissi est Lion, reste l’aval de la FIFA

Un rythme effréné attend les clubs marocains

Les Ultras anti-Fakhir s'expliquent

Le Qatar associerait l’Iran au Mondial 2022

Où va l'argent du football?

La menace de trop contre Fakhir

Chronique

L'enfer du décor. Talib et le DHJ: ces dirigeants ingrats!

Un Français Ballon d'Or, et puis quoi encore?