Filinfo

match en retard

Foot Botola
Foot Botola

HUSA-Raja, le choc du week-end

Kiosque360. Le match en retard, comptant pour la deuxième journée de la Botola, qui aura lieu samedi entre le leader, le Hassania d’Agadir, et le Raja de Casablanca, sera sans doute déterminant pour le reste du championnat. Mais le Raja, finaliste de la Coupe de la CAF, aura la tête ailleurs


Botola Programmation
Botola Programmation

Programmation: le dilemme de Naciri

Kiosque360. La Ligue nationale de football professionnel (LNFP) a programmé trois journées successives de Botola entre le 22 et le 30 décembre. Un rythme infernal qu’imposent le CHAN et la Coupe du monde 2018. Mais ce sont les matchs en retard du WAC qui font polémique, et qui posent problème.

Botola Wydad
Botola Wydad

Botola. WAC-DHJ se jouera à Khémisset

Privé du complexe Mohammed V, qui est fermé pour une énième fois pour rénovations et travaux, le Wydad accueillera son match en retard du championnat à Khemisset. Le choc WAC-DHJ de mercredi après-midi est donc, sans surprises, délocalisé.

Foot Wydad
Foot Wydad

Diminué, le WAC solde ses matchs retard

Kiosque 360. Deux matchs en coupe du trône et trois en Botola. C’est ce retard abyssal que le Wydad doit solder ces jours-ci, tout en jouant parallèlement selon le cours normal de la programmation ante. Un pari d'autant plus difficile à gagner que la crème du WAC est retenue en équipes nationales.


Botola match en retard
Botola match en retard

FUS-IRT: le match de la reconciliation

L'IRT ira à Rabat pour défier le FUS dans un match en retard de la 23e journée. Si les champions en titre étaient réconfortés par leur dernier succès face à l'OCS, l'Ittihad de Tanger se doit de s'imposer pour sortir la tête de l'eau après plusieurs revers consécutifs, ce qui augure d'un match très disputé entre les deux formations.

Botola Botola
Botola Botola

Dates de la mise à jour de la Botola

La Botola revient la semaine prochaine. Cette reprise sera marquée par la mise à jour du championnat. Ainsi, les clubs engagés en compétitions continentales (ligue des champions et coupe de la CAF) auront l'occasion de jouer leurs matchs reportés.


Botola botola 1
Botola botola 1

FRMF: le record des reports

Botola botola 1
Botola botola 1

Regragui: «On a d'excellents joueurs»

Botola botola 1
Botola botola 1

Safi: les supporters du FUS en force

Botola botola 1
Botola botola 1

Vidéo. WAC-FUS: ambiance d’avant-match

Le match en retard WAC-FUS qui se jouera tout à l’heure au stade AL Massira à Safi, retient l’attention de tous les amateurs du football. Et pour cause, l’équipe victorieuse aura de sérieuses chances de remporter le titre. Les supporters wydadis qui se sont déplacés à Safi sont confiants et rêvent de succès. Ambiance d’avant-match.

Botola botola 1
Botola botola 1

WAC-FUS: le match de la saison

Le match en retard qui opposera le WAC au FUS est considéré comme une finale… du championnat. Les Casablancais sont à 4 points des Rbatis mais ces derniers comptent un autre match en retard. Faites le calcul. Mais n’oubliez pas aussi l’IRT et le Raja qui pointent à 4 et 3 points du WAC sachant que les Tangerois ont un match en retard.

Kiosque

La LDC fait flamber le marché noir

Le Raja renforce ses rangs

Le Wydad joue une finale-revanche

Guardiola booste la Juve en Bourse

Ça chauffe avant WAC-EST

Agressions au stade Benjelloun

Retour au bon moment d'Ounajem

Le Real ne payera pas 18,4 millions d’euros

Ruée sur les billets Wydad-ES Tunis

Renforts et départs au Raja

Chronique

Au nom du maire

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?