Filinfo

mercato hivernal

Foot Hamid Ahaddad
Foot Hamid Ahaddad

inutilisé au Zamalek, Ahaddad veut partir

Kiosque360. Hamid Ahaddad est très peu utilisé par son coach au Zamalek du Caire et espère pouvoir revenir à la Botola d’ici janvier prochain.


Foot mercato hivernal
Foot mercato hivernal

Zakaria Hachimi passera l'hiver à l'AS FAR

Kiosque360. Plus titulaire au Wydad, Zakaria Hachimi pourrait bien quitter son club dès cet hiver. Il serait en contact permanent avec le coach de l’AS FAR, M’hamed Fakhir, qui l’aurait convaincu de rejoindre les R'batis.

Botola MAT
Botola MAT

Le MAT fait le plein de recrues au mercato

A la recherche de renforts à la fois offensifs et défensifs, le Moghreb de Tétouan est passé à la vitesse supérieure en faisant le plein de recrutements. Dans l’espoir de voir l’équipe nordiste retrouver son panache d’antan, les dirigeants du club ont fait appel à 11 nouveaux joueurs lors de ce mercato.

Botola Wydad
Botola Wydad

Le Wydad recrute de vieux briscards

Kiosque360. Le Champion du Maroc et d’Afrique en titre s’attaque au mercato d’hiver tous chèques dehors. Said Naciri, le tout puissant patron du Wydad, a jeté son dévolu sur des joueurs assez âgés, mais (normalement) expérimentés.


Foot mercato hivernal
Foot mercato hivernal

Le mercato hivernal démarre en Europe

Le mercato hivernal n'est peut-être pas aussi enthousiasmant que sa version estivale mais il vaut quand même le détour. Celui de 2018 devrait être très suivi car de nombreuses stars sont annoncées un peu partout en Europe.

Marocains du monde Mehdi Carcela
Marocains du monde Mehdi Carcela

Carcela retrouvera-t-il la Liga?

Mehdi Carcela a été approché par le Deportivo Alaves pour un transfert cet hiver. Le joueur a passé une première partie de saison difficile du côté du club grec d'Olympiakos. Pourrait-il se relancer en Liga?


Foot mercato hivernal
Foot mercato hivernal

Les dates du mercato d'hiver

Botola WAC
Botola WAC

Mercato: des départs au WAC

Botola mercato hivernal
Botola mercato hivernal

Le WAC chipe une pépite au Raja

Retrouvez-nous

Botola mercato hivernal
Botola mercato hivernal

Mercato: le Raja tente le tout pour le tout

Kiosque360. Alors que le Mercato hivernal prend fin ce lundi 23 janvier, le Raja de Casablanca s’est offert les services du gardien de but Mohamed Bouamira, en remplacement du deuxième portier du club Hicham Allouch. L’équipe espère échanger ce dernier contre le joueur du KACM, Mohamed Lafquih.

Botola mercato hivernal
Botola mercato hivernal

Un joueur centrafricain refoulé de l’OCS signe au Raja

Kiosque360. Le Raja vient de recruter un joueur centrafricain, sauf que le transfert semble très controversé. Le joueur n’a pas réussi à convaincre les dirigeants de Safi avant de finir chez les Verts.

Botola mercato hivernal
Botola mercato hivernal

Prolongation pour le mercato hivernal?

Peu de jours nous séparent de la fin du mercato hivernal. Pour autant, la plupart des équipes de la Botola Pro Maroc Telecom D1 n'ont pas encore enrôlé les joueurs devant renforcer leurs effectifs. Une prolongation du délais du mercato n'est pas à écarter.

Botola AS FAR
Botola AS FAR

Tounagra, premier étranger à l'AS FAR

Alors que la piste de Djédjé Guiza chauffe toujours autant, les dirigeants de l’AS FAR seraient très intéressés par un autre joueur étranger de la Botola. Il s’agit du milieu offensif d'origine malienne du Chabab Atlas Khenifra (CAK), Aboubacar Toungara. Malgré les quelques difficultés que connait son club, le jeune joueur aurait tapé dans l’œil du club militaire.

Foot Julian Draxler
Foot Julian Draxler

Draxler débarque au PSG

Julian Draxler évoluera désormais sous les couleurs du PSG. Avec un salaire de 421.000 € par mois, il occupe la 8e place de la grille des émoluments du club francilien. L’international allemand a donné sa première déclaration au site officiel du PSG dans laquelle il affirme être fier de rejoindre un club devenu une référence en Europe.

Botola Desabre
Botola Desabre

Des joueurs du WAC refusent d’être prêtés

Kiosque360. Plusieurs joueurs du Wydad ont refusé leur inscription dans la liste des joueurs à prêter lors du mercato hivernal en cours. Parmi eux figurent Reda El Hajhouj, Mohamed Akid et Yassine El Kourdi qui demandent que leurs contrats soient tout bonnement résiliés.

Kiosque

L’officialisation de Benzarti en cours

L’Afrique du Sud s’active pour la CAN 2019

Doha sort le chéquier pour Raja-ES Tunis

Les Lions du Cameroun privés de CAN 2019?

Raja-ES Tunis à Radès ou à Doha?

Le dossier du Maroc pour la CAN 2019 est prêt

Détournement de fonds à la fédé de basket?

Trop chers footballeurs

Vers la fin du conflit Garrido-Safri?

Qui pour remplacer Fakhir?

Chronique

Maghreb United ou FC Europe?