Filinfo

M’hamed Fakhir

Foot Hassania d'Agadir
Foot Hassania d'Agadir

Fakhir-HUSA, un divorce gagnant-gagnant

Kiosque360. Le Hassania d’Agadir s’est séparé de l’entraîneur M’hamed Fakhir après la montée des violences qui le visaient personnellement. C’est donc un cas de force majeure qui a poussé la direction du club à remercier le "Général". .


Foot Botola
Foot Botola

Entre le HUSA et Fakhir, c’est fini!

Le Hassania d’Agadir vient d’annoncer le licenciement de son entraîneur M'hamed Fakhir. Le technicien de 66 ans n’aura passé que 2 mois à la tête du club soussi.

Foot Hassania d'Agadir
Foot Hassania d'Agadir

Violences et zones d'ombre au Husa

Kiosque360. Malgré la victoire du Hassania d’Agadir face aux Ivoiriens de San Pedro 3-0, les supporters se sont tout de même attaqués au staff technique à coups de jets de pierres. M’Hamed Fakhir a échappé au pire.

Botola AS FAR
Botola AS FAR

Fakhir n'a plus droit à l’erreur

Kiosque360. La direction de l’AS-FAR est très remontée contra M’hamed Fakhir, à qui elle reproche ses choix de joueurs et tactiques lors de ses premiers matchs de la saison. Les dirigeants du club r'bati ont prévu d’organiser une réunion en sa présence. Une dernière chance pour le «général».


Botola AS FAR
Botola AS FAR

les coulisses de la présentation de Fakhir

M’hamed Fakhir, le nouvel entraîneur de l’AS FAR, a été présenté à la presse, cet après-midi. Il a évoqué le mercato estival, le stage de préparation de l’équipe qui se fera en Hongrie, mais aussi son attachement au club de Rabat. Résumé.


Retrouvez-nous