Filinfo

Mohamed Arjaoui

Autres Contrôles antidopage
Autres Contrôles antidopage

Dopage: les révélations d'ADAMS

Si un sportif tombe malade, il va bien falloir lui administrer des médicaments. Or ces derniers étant le plus souvent composés de produits prohibés par l’Agence mondiale antidopage, il s’agira alors de concilier entre l’interdiction faite au sportif de se doper et son droit aux soins médicaux. A cet effet, la législation antidopage a prévu l’Autorisation d’usage thérapeutique (AUT) pour légaliser ce genre de dopage.


Combats Jeux olympiques
Combats Jeux olympiques

JO-2016-Boxe: Arjaoui éliminé d’entrée

Le boxeur marocain Mohamed Arjaoui a été éliminé dès son entrée en lice, mardi, au tournoi Olympique de Rio de Janeiro, dans la catégorie du poids super lourd (+91), en perdant face à l'Azerbaïdjanais Mahammadrasul Majidov.

Combats Boxe
Combats Boxe

Rio: la boxe marocaine dirigée par une femme

La Fédération royale marocaine de boxe a décidé de confier la présidence de la délégation des boxeurs en partance pour Rio à l’une de ses cadres, Zoubida Wissam. Un nom prémonitoire pour une bonne moisson de médailles ?

Combats Mohamed Arjaoui
Combats Mohamed Arjaoui

Mohamed Arjaoui: «Justice m’a été rendue»

Le boxeur marocain exprime sa joie après la levée de sa suspension. Dans une déclaration à Le360sport, Mohamed Arjaoui affirme que la décision de la fédération internationale de l’innocenter n’est que justice rendue. Il dit, en outre, vouloir oublier cette «affaire» et se consacrer à sa préparation pour les JO.


Combats Mohamed Arjaoui
Combats Mohamed Arjaoui

Dopage: Mohamed Arjaoui innocenté

Le boxeur marocain Mohamed Arjaoui, suspendu suite à un contrôle antidopage, vient d’être innocenté par la Fédération internationale de boxe (AIBA). Le pugiliste marocain pourra ainsi prendre part aux Jeux olympiques auxquels il s’était qualifié avec brio.

Combats Mohamed Arjaoui
Combats Mohamed Arjaoui

Dopage: Arjaoui prépare sa défense

Le boxeur marocain Mohamed Arjaoui, accusé récemment de dopage, prépare sa défense pour convaincre la Fédération internationale de boxe amateur (AIBA) de son innocence. Dans une déclaration à Le360sport, le pugiliste affirme qu’il avait subi une opération au niveau d'un œil et que ce sont les médicaments pris lors de cette intervention chirurgicale qui sont derrière ce contrôle positif.


Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous