Filinfo

Mondialito

Foot Mondialito
Foot Mondialito

Le clin d'œil du Wydad à l'Espérance

Le Wydad a publié, il y a quelques minutes, une image du Tifo mettant en scène Walid El Karti et son but injustement annulé contre l'EST, en finale de la LDC. Une publication survenue peu après l'élimination des Tunisiens du Mondialito aux mains d'Al Hilal (1-0). Bafetimbi Gomis, qui a inscrit le but de la victoire portait le numéro 18...comme le milieu des Rouges.


Foot FIFA
Foot FIFA

Du changement pour la CAN?

La FIFA a donné son feu vert pour le changement du format du Mondial des clubs. Une réforme qui risque de bouleverser le calendrier de la CAF. Détails.

Foot FIFA
Foot FIFA

Mondialito: une nouvelle version à vendre?

Une version élargie de la Coupe du Monde des clubs verra le jour en 2021. Un fond d'investissement étranger aurait déjà proposé le rachat de la compétition contre un chèque de 25 milliards de dollars.

Foot Mondialito
Foot Mondialito

Le "Raja day" existe toujours au Brésil

4 ans jour pour jour se sont écoulés depuis que le Raja a éliminé le Club Atletico Mineiro en demi-finale de la coupe du monde des clubs, lors d'un match historique à Marrakech. Depuis, le 18 décembre de chaque année est synonyme de jour de fête, "Raja Day", pour les rivaux de Mineiro au Brésil.


Foot Mondialito
Foot Mondialito

Le Real Madrid champion du monde!

Le Real Madrid est champion du monde grâce à Cristiano Ronaldo. Le Portugais a marqué un coup franc direct décisif pour plier le match (1-0) et permettre aux Merengues de s'imposer et remporter son deuxième Mondialito consécutif.

Foot Mondialito
Foot Mondialito

Abdelkader Youmir fustige le WAC

Le Wydad est sorti du Mondial des clubs pour retrouver le championnat ce week-end. Certains n'ont pas montré la moindre pitié pour ce groupe qui a déçu, certes, mais qui demeure, quand même, champion d'Afrique. Comme le technicien Abdelkader Youmir, qui a fustigé le club casablancais sur un plateau TV.


Foot Mondialito
Foot Mondialito
Foot Achraf Bencherki

Retrouvez-nous

Foot Mondialito
Foot Mondialito

Mondialito: le WAC n'a pas à rougir

Le Wydad n'était pas loin de créer l'exploit et se qualifier en demi-finale du Mondialito, qui a débuté cette semaine aux Émirats arabes unis. Opposés au CF Pachuca, les hommes d'Ammouta n'ont pas pu faire la différence... pourtant il ne leur manquait pas grand chose, un Mohamed Ounnajem peut-être.

Foot Houcine Ammouta
Foot Houcine Ammouta

Mondialito: Ammouta nourrit des regrets

L'aventure du Wydad en Coupe du Monde des clubs s'est malheureusement arrêtée aujourd’hui après la défaite contre Pachuka (Mexique) en quart de finale. Le coach du WAC, Houcine Ammouta, n'a pas caché sa déception à l'issue de la rencontre.

Foot WAC-Pachuka
Foot WAC-Pachuka

Les Wydadis solidaires de la Palestine

Les fans du Wydad ont été nombreux à manifester leur solidarité avec le peuple palestinien, lors du match qui a opposé le WAC à Pachuka pour le compte du quart de finale du Mondialito.

Foot Wydad
Foot Wydad

Mondialito. Le WAC s'incline devant Pachuca

Le Wydad s'est incliné 1-0 en quarts de finale du Mondialito face au CF Pachuca. Les Mexicains ont profité de leur avantage numérique, et grâce à un coup de tête de Guzman, ils s'imposent à la 112e minute de jeu. Les Rouges n'ont pas pu tenir le coup pour sortir des quarts de finale de la compétition. Mardi prochain, le WAC affrontera Urawa ou Al Jazira pour la 5e place.

Foot Wydad
Foot Wydad

WAC-Pachuca: place aux prolongations

C'est à 10 contre 11 que le Wydad a tenu le match nul 0-0 face à un adversaire déchaîné en seconde période. Pachuca a sorti les crocs et Ibrahim Nekach a craqué peu après l'heure de jeu, pour obtenir son deuxième jaune et compliquer la tâche de son équipe.

Foot Mondialito
Foot Mondialito

Mi-temps: nul entre le WAC et Pachuca

Le Wydad a entamé le Mondialito de façon timide face à Pachuca, le représentant de la CONCACAF. Durant les 45 premières minutes du match, les deux équipes se sont échangés le ballon au milieu de terrain avec quelques petites occasions de part et d'autre, sans réel danger ni de frappes cadrées.