Filinfo

Naciri

Botola AG du Wydad
Botola AG du Wydad

Les Winners cherchent à défaire Said Naciri

Kiosque360. En marge de la tenue de l’AG du Wydad, les Winners, ultras du club bidaoui, dénoncent la gestion de Said Naciri et préviennent contre la «cupidité des dirigeants du club».


Foot Wydad
Foot Wydad

Un second mandat pour Naciri

Le Wydad a tenu ce mercredi soir son assemblée générale ordinaire et extraordinaire dans un hôtel à Casablanca. Cette assemblée a vu la réélection de Said Naciri à la tête des Rouges pour un second mandat.

Foot WAC
Foot WAC

Naciri trouvera-t-il la perle rare?

Le WAC se cherche un successeur à Faouzi Benzarti. Avec quel profil, quelle expérience, quelles qualités et avec quels objectifs?

Botola Wydad
Botola Wydad

La tension monte entre Naciri et Ammouta

Kiosque360. La relation entre le président du Wydad et son entraîneur est loin d’être à son meilleur niveau. La programmation des deux matchs en retard du club est la principale cause du conflit.


Botola Wydad
Botola Wydad

WAC: réunion entre Naciri et les joueurs

Le président du Wydad, Said Naciri, s'est réuni avec ses joueurs, mercredi, pour discuter de la situation actuelle de l'équipe et des mauvais résultats enregistrés récemment. Le patron des Rouge et Blanc a fait le point pour remettre le club sur les bons rails.

Foot Wydad
Foot Wydad

Said Naciri remonté contre les médias

Kiosque360. Said Naciri revient sur l’histoire de la liste fournie au cabinet royal. Selon lui, elle n'existe tout simplement pas. D'ailleurs, le président du Wydad de Casablanca menace de poursuivre en justice ceux qui colportent de fausses informations.


Foot LDC Afrique
Foot LDC Afrique

Lekjaâ rend visite aux joueurs du WAC

Foot Naciri
Foot Naciri

Naciri déconne, comme d’habitude!

Botola ammouta
Botola ammouta

Irremplaçable, Mourtada Fall est de retour au WAC

Botola Botola
Botola Botola

Ammouta va bientôt quitter le WAC

Houcine Ammouta va t-il bientôt quitter le Wydad? C'est en tout cas ce qu'il a annoncé hier en conférence de presse. Le technicien des Rouge et Blanc a affirmé que son contrat se termine fin juin 2017.

Foot Wydad
Foot Wydad

Réunion de crise au Wydad

Le Wydad s'est incliné (2-0) dimanche au stade Borg El-Arab face à El Ahly d'Egypte dans le cadre de la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Il s'agit de la deuxième défaite consécutive des Rouge et Blanc dans cette compétition. Une contre-performance qui a poussé Saïd Naciri à se réunir en urgence avec l'entraîneur Ammouta.

Foot CAF
Foot CAF

Ahmad Ahmad présent aux festivités du WAC

Le Wydad est déjà champion du Maroc. Les festivités auront lieu la semaine prochaine lors de la réception du FUS de Rabat pour le compte de la 29e journée de la Botola. Une rencontre à laquelle assistera le patron de la CAF, Ahmad Ahmad.

Botola Botola
Botola Botola

WAC: Naciri promet une belle récompense

Une belle récompense attend les joueurs du Wydad s'ils remportent le titre de cette saison. Le président du club, Said Naciri, leur a promis une belle prime. En cas de sacre, chaque joueur touchera 100 000 DH.

Botola WAC
Botola WAC

Naciri traîne El Boussairi devant la justice

Kiosque le360. Les déclarations explosives de Rachid El Boussairi, insinuant que les dernières rencontres du WAC et du RAC n'étaient pas étrangères à quelques arrangements, ont été accueillies avec mécontentement. Le Raja a immédiatement désavoué ces propos, tandis que les responsables des deux équipes incriminées comptent saisir la justice.

Foot Botola
Foot Botola

Raja et WAC ensemble contre Casa Events

Le Wali de Casablanca, Khalid Safi, a tenu une réunion, vendredi matin, avec le président du Raja, Said Hasbane, et son homologue du Wydad, Said Naciri, ainsi que les représentants de Casa Events. Point de discorde: une commission de 15% perçue par la société de gestion du complexe Mohammed V.

Kiosque

Voici la date de WAC-Al Ahli

Maghreb United

Les Ultras misogynes de la Lazio

CR7 entame son opération séduction

Les joueurs d'Al Hoceima expulsés d'un hôtel

WAC-Al Ahly bientôt reprogrammé

Le Raja défie Vita Club et Ebola

Super Mario ballotte en faveur de l'OM

Le WAC doit battre à nouveau les Sundowns

L'axe Casa-Rabat abritera les JA 2019

Chronique

Les races n’existent pas

Cette France que nous aimons tant… haïr

Foot: l’esprit d’équipe

Et si on organisait notre propre Mondial?

les Lions encore arnaqués

La plus belle des défaites

Non, l’Arabie Saoudite n’est pas un pays ami ni frère

Ceci n’est pas un reportage

Félonie saoudienne

P’tit-pont: Souvenirs, souvenirs...