Filinfo

Naciri

Foot Wydad
Foot Wydad

Qui succèdera à Sektioui?

Les dirigeants du WAC s’activent en coulisses pour trouver le successeur d’Abdelhadi Sektioui. Plusieurs noms circulent, dont celui de Adnan Hamad, ancien sélectionneur d’Irak, du Bahreïn et de la Jordanie.


Botola AG du Wydad
Botola AG du Wydad

Les Winners cherchent à défaire Said Naciri

Kiosque360. En marge de la tenue de l’AG du Wydad, les Winners, ultras du club bidaoui, dénoncent la gestion de Said Naciri et préviennent contre la «cupidité des dirigeants du club».

Foot Wydad
Foot Wydad

Un second mandat pour Naciri

Le Wydad a tenu ce mercredi soir son assemblée générale ordinaire et extraordinaire dans un hôtel à Casablanca. Cette assemblée a vu la réélection de Said Naciri à la tête des Rouges pour un second mandat.

Foot WAC
Foot WAC

Naciri trouvera-t-il la perle rare?

Le WAC se cherche un successeur à Faouzi Benzarti. Avec quel profil, quelle expérience, quelles qualités et avec quels objectifs?


Botola Wydad
Botola Wydad

La tension monte entre Naciri et Ammouta

Kiosque360. La relation entre le président du Wydad et son entraîneur est loin d’être à son meilleur niveau. La programmation des deux matchs en retard du club est la principale cause du conflit.

Botola Wydad
Botola Wydad

WAC: réunion entre Naciri et les joueurs

Le président du Wydad, Said Naciri, s'est réuni avec ses joueurs, mercredi, pour discuter de la situation actuelle de l'équipe et des mauvais résultats enregistrés récemment. Le patron des Rouge et Blanc a fait le point pour remettre le club sur les bons rails.


Foot Wydad
Foot Wydad

Said Naciri remonté contre les médias

Foot LDC Afrique
Foot LDC Afrique

Lekjaâ rend visite aux joueurs du WAC

Foot Naciri
Foot Naciri

Naciri déconne, comme d’habitude!

Botola ammouta
Botola ammouta

Irremplaçable, Mourtada Fall est de retour au WAC

Après avoir échoué à attirer Youssoupha Dayo et Rudinilson Silva dans ses filets, Houcine Ammouta semble comprendre que son défenseur sénégalais, Mourtada Fall, est irremplaçable. Le coach du WAC a donc décidé de le faire revenir en jouant la carte de la réconciliation. Fall devrait renouveler son contrat dans les jours à venir.

Botola Botola
Botola Botola

Ammouta va bientôt quitter le WAC

Houcine Ammouta va t-il bientôt quitter le Wydad? C'est en tout cas ce qu'il a annoncé hier en conférence de presse. Le technicien des Rouge et Blanc a affirmé que son contrat se termine fin juin 2017.

Foot Wydad
Foot Wydad

Réunion de crise au Wydad

Le Wydad s'est incliné (2-0) dimanche au stade Borg El-Arab face à El Ahly d'Egypte dans le cadre de la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Il s'agit de la deuxième défaite consécutive des Rouge et Blanc dans cette compétition. Une contre-performance qui a poussé Saïd Naciri à se réunir en urgence avec l'entraîneur Ammouta.

Foot CAF
Foot CAF

Ahmad Ahmad présent aux festivités du WAC

Le Wydad est déjà champion du Maroc. Les festivités auront lieu la semaine prochaine lors de la réception du FUS de Rabat pour le compte de la 29e journée de la Botola. Une rencontre à laquelle assistera le patron de la CAF, Ahmad Ahmad.

Botola Botola
Botola Botola

WAC: Naciri promet une belle récompense

Une belle récompense attend les joueurs du Wydad s'ils remportent le titre de cette saison. Le président du club, Said Naciri, leur a promis une belle prime. En cas de sacre, chaque joueur touchera 100 000 DH.

Botola WAC
Botola WAC

Naciri traîne El Boussairi devant la justice

Kiosque le360. Les déclarations explosives de Rachid El Boussairi, insinuant que les dernières rencontres du WAC et du RAC n'étaient pas étrangères à quelques arrangements, ont été accueillies avec mécontentement. Le Raja a immédiatement désavoué ces propos, tandis que les responsables des deux équipes incriminées comptent saisir la justice.

Kiosque

La Cour des comptes scrute l'argent du sport

Le Raja cherche à renflouer ses caisses

La VAR bientôt dans cinq stades marocains

Offre stratosphérique de MBS pour Manchester

Le Caire ne plaît plus à Ahaddad

Le MAT veut traîner le Raja devant le TAS

La FRMF cherche match amical en Europe

Les Merengues ploient sous la crise

Une 5e journée de Botola étalée sur 3 jours

Le Maroc combatif aux JO de Buenos Aires

Chronique

Un Français Ballon d'Or, et puis quoi encore?

Mais pourquoi choisissent-ils le Maroc?

Les races n’existent pas

Cette France que nous aimons tant… haïr

Foot: l’esprit d’équipe

Et si on organisait notre propre Mondial?

les Lions encore arnaqués

La plus belle des défaites

Non, l’Arabie Saoudite n’est pas un pays ami ni frère

Ceci n’est pas un reportage