Filinfo

Naciri

Botola Derby
Botola Derby

La prime du WAC en cas de succès

Le derby casablancais entre le Raja et le Wydad se joue ce dimanche. Le président du WAC, Said Naciri, a promis une belle prime à ses joueurs en cas de succès.


Foot Derby
Foot Derby

Le derby des polémiques

Programmé dimanche prochain, le derby casablancais se profile avec ses rituelles polémiques. Le Raja réclame le report, les Ultras boycottent et le Wydad compte respecter le calendrier.

Botola Wydad de Casablanca
Botola Wydad de Casablanca

Le WAC gagne en l'absence de Girard

Plongé dans une profonde crise technique, le Wydad a renoué avec la victoire, en s’imposant (3-2) face au Youssoufia Berrechid ce mercredi. Une rencontre marquée par l’absence du coach René Girard, limogé par la direction du club.

Foot Wydad
Foot Wydad

Qui succèdera à Sektioui?

Les dirigeants du WAC s’activent en coulisses pour trouver le successeur d’Abdelhadi Sektioui. Plusieurs noms circulent, dont celui de Adnan Hamad, ancien sélectionneur d’Irak, du Bahreïn et de la Jordanie.


Botola AG du Wydad
Botola AG du Wydad

Les Winners cherchent à défaire Said Naciri

Kiosque360. En marge de la tenue de l’AG du Wydad, les Winners, ultras du club bidaoui, dénoncent la gestion de Said Naciri et préviennent contre la «cupidité des dirigeants du club».

Foot Wydad
Foot Wydad

Un second mandat pour Naciri

Le Wydad a tenu ce mercredi soir son assemblée générale ordinaire et extraordinaire dans un hôtel à Casablanca. Cette assemblée a vu la réélection de Said Naciri à la tête des Rouges pour un second mandat.


Foot WAC
Foot WAC

Naciri trouvera-t-il la perle rare?

Botola Wydad
Botola Wydad

La tension monte entre Naciri et Ammouta

Botola Wydad
Botola Wydad

WAC: réunion entre Naciri et les joueurs

Retrouvez-nous

Foot Wydad
Foot Wydad

Said Naciri remonté contre les médias

Kiosque360. Said Naciri revient sur l’histoire de la liste fournie au cabinet royal. Selon lui, elle n'existe tout simplement pas. D'ailleurs, le président du Wydad de Casablanca menace de poursuivre en justice ceux qui colportent de fausses informations.

Foot LDC Afrique
Foot LDC Afrique

Lekjaâ rend visite aux joueurs du WAC

Jeudi soir, le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaâ, a rendu visite à la délégation du Wydad à Skhirat. Le but étant d'encourager et de motiver les hommes de Houcine Ammouta à remporter le trophée de la Ligue des Champions, ce samedi, contre les Égyptiens d'Al Ahly.

Foot Naciri
Foot Naciri

Naciri déconne, comme d’habitude!

On savait le Wydad enfermé dans un carcan dont la seule clé est entre les mains de l’omnipotent président Said Naciri. Mais on ignorait qu’il était capable de tout, y compris, de divulguer au public les données personnelles de ses joueurs. Aberrant.

Botola ammouta
Botola ammouta

Irremplaçable, Mourtada Fall est de retour au WAC

Après avoir échoué à attirer Youssoupha Dayo et Rudinilson Silva dans ses filets, Houcine Ammouta semble comprendre que son défenseur sénégalais, Mourtada Fall, est irremplaçable. Le coach du WAC a donc décidé de le faire revenir en jouant la carte de la réconciliation. Fall devrait renouveler son contrat dans les jours à venir.

Botola Botola
Botola Botola

Ammouta va bientôt quitter le WAC

Houcine Ammouta va t-il bientôt quitter le Wydad? C'est en tout cas ce qu'il a annoncé hier en conférence de presse. Le technicien des Rouge et Blanc a affirmé que son contrat se termine fin juin 2017.

Foot Wydad
Foot Wydad

Réunion de crise au Wydad

Le Wydad s'est incliné (2-0) dimanche au stade Borg El-Arab face à El Ahly d'Egypte dans le cadre de la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Il s'agit de la deuxième défaite consécutive des Rouge et Blanc dans cette compétition. Une contre-performance qui a poussé Saïd Naciri à se réunir en urgence avec l'entraîneur Ammouta.

Kiosque

Le nirvana pour la renaissance de Zemamra

Un derby profitable au Wydad

Ahizoune "déçu" pour le Marathon de Rabat

Un éléphant annoncé au Parc des princes

Le stade Mohammed V rouvre dans un mois

L’âge des U17 divise Fecafoot et FRMF

Les clubs inégaux face aux sanctions?

Mourinho taquine CR7 avec Messi

Un derby décisif pour la Botola

Lekjaa trouve Ahmad trop mou

Chronique

Au nom du maire

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?