Filinfo

Neymar

Foot Blessure
Foot Blessure

Neymar indisponible 4 semaines

Neymar manquera près d'un mois de compétition et des matchs importants à cause de sa blessure à la cuisse, survenue dimanche avec la Seleçao. Les débuts du Brésilien en Ligue des Champions cette saison sont encore retardés.


Foot Brésil
Foot Brésil

Neymar ou l'éternel blessé

Kiosque360. Les blessures à répétition de Neymar, dont la dernière est intervenue au début du match amical contre le Nigéria (1-1) ce weekend, inquiètent au plus haut point au Brésil. Selon les médias cariocas, l’attaquant se serait blessé à 18 reprises en moins de 6 ans.

Foot Brésil
Foot Brésil

Neymar encore blessé

Nouveau coup dur pour Neymar. Alors que la sélection brésilienne affrontait le Nigéria en amical ce dimanche, la star du PSG a dû quitter ses coéquipiers plus tôt que prévu. Détails.

Foot Brésil
Foot Brésil

Centième de Neymar avec le Brésil

Le Brésilien Neymar va honorer aujourd'hui sa centième sélection avec le Brésil à 27 ans, à l'occasion d'un match amical contre le vice-champion d'Afrique, le Sénégal. Quel est l'impact de la star du PSG chez les Auriverde?


Foot Justice
Foot Justice

Neymar et le Barça se retrouvent au tribunal

Alors qu'il a tout essayé pour rejoindre son ancien club cet été, Neymar retrouve le FC Barcelone aujourd'hui devant un tribunal pour un litige financier. Détails.

Foot Ligue 1
Foot Ligue 1

Neymar encore sauveur du PSG

La superstar Neymar a offert la victoire au Paris SG sur la pelouse de Lyon (0-1), d'un but qui accélère son opération de rédemption après son départ raté au Barça cet été.


Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Neymar voit sa suspension réduite

Foot Paris Saint-Germain
Foot Paris Saint-Germain

La réaction de Neymar à l'accueil du Parc des Princes

Foot Ligue 1
Foot Ligue 1

Le Parc peut remercier Neymar

Retrouvez-nous

Foot PSG
Foot PSG

Bronca du Parc des Princes pour Neymar

Copieusement sifflé et conspué à chacune de ses touches de balles, insulté par le public du Parc des Princes à travers chants et banderoles - l'une d'elle invitant le père de la star à mettre son fils en vente dans un quartier de prostitution carioca... -, le retour n'a, comme attendu, pas été une partie de plaisir.

Foot Ligue 1
Foot Ligue 1

Quel accueil pour Neymar?

Après son été mouvementé, Neymar fait son retour au Parc des Princes demain à l'occasion de la 5e journée de Ligue 1. Si Thomas Tuchel se réjouit de pouvoir enfin compter sur sa vedette, la direction du club craint un accueil hostile pour le Brésilien.

Foot FC Barcelone
Foot FC Barcelone

Un clasico à venir pour Mbappé?

Alors que le FC Barcelone a tenté tout l'été de faire revenir Neymar, le club blaugrana pourrait finalement jeter son dévolu sur l'autre star offensive du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé. Explications.

Foot FC Barcelone
Foot FC Barcelone

Les confidences de Leo Messi

Discret en dehors des terrains et rare dans les médias, Lionel Messi s’est livré dans les pages du quotidien Sport, notamment sur sa blessure, son avenir et le transfert de Neymar.

Autres Justice
Autres Justice

Rebondissement dans l'affaire Neymar

Najila Trindade Mendes de Sousa, la Brésilienne qui accusait Neymar de viol risque...d’être poursuivie pour calomnie et tentative d'extorsion. Détails.

Foot Paris Saint-Germain
Foot Paris Saint-Germain

le feuilleton Neymar continue

Désireux de rejoindre le FC Barcelone cet été, Neymar a finalement renoncé à ses ambitions quelques heures avant la fin du mercato. Moins de deux semaines plus tard, son père et le club catalan viennent de relancer ce feuilleton qui n'en finit plus. Détails.

Kiosque

Boca-River, la victoire ou la mort

Un gardien de plus pour les Lions de l’Atlas

Trois nouveaux joueurs ciblés par Vahid

La Botola 2 à l’honneur en coupe du trône

La sécurité commence par les clubs

Grosses primes pour le choc IRT-HUSA

Hakim Ziyech veut rester à l’Ajax

Le Real en danger face à Galatasaray

Le handballeurs marocains se préparent pour la CAN 2020

Les joueurs locaux répondent à Vahid

Chronique

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains