Filinfo

OCK-Raja

Foot Botola D1
Foot Botola D1

Une 5e journée de Botola étalée sur 3 jours

Kiosque360. Après la trêve internationale et les matchs de la Coupe du Trône, la saison 2018-2019 de la Botola reprendra ce week-end dans le cadre de la cinquième journée. Quelques chocs sont attendus pour cette reprise.


Botola OCK-Raja
Botola OCK-Raja

Vidéo 20 mn. Exclusivité Le360: OCK-Raja 0-0

Le sommet des paradoxes entre l’Olympique de Khouribga et le Raja de Casablanca n’a pas connu de vainqueur. Les Verts se voient ainsi distancés par le leader, le WAC. Les Khouribguis, eux, ratent l’occasion de soigner leur classement. Revivez les moments forts de la rencontre OCK-Raja en 20 mn.

Botola Raja-Wydad
Botola Raja-Wydad

Raja-Wydad: le derby au stade Oasis ?

Le président du Raja de Casablanca n’apprécie pas le fait que son club trouve difficilement un terrain pour accueillir ses matchs à domicile. Agacé par l’«atermoiement» des responsables de stades où il compte recevoir ses hôtes, il se dit prêt à jouer le derby au centre d’entrainement du club.

Botola OCK-Raja
Botola OCK-Raja

Vidéo. Les coulisses du match OCK-Raja

L’Olympique de Khouribga caressait l’espoir d’arracher les trois points de la victoire face au Raja de Casablanca pour soigner son classement. Mais ce dernier l’entendait pas de cette oreille. La caméra de Le360sport était présente sur place et a recueilli les impressions des deux camps.


Botola OCK-Raja
Botola OCK-Raja

Vidéo. Botola D1: le Raja se rachète

Lourdement battu par l’AS FAR lors de la précédente journée, le Raja de Casablanca s’est racheté aux yeux de ses supporters. Les Verts ont renoué avec la victoire aux dépens de l’Olympique qu’ils ont battu 3-1 sur son propre terrain.


Retrouvez-nous

Kiosque

2,5 MDH d'avance pour les qualifiés à la CAN

Des athlètes chassés du complexe de Rabat

Perturbations en vue pour la Botola

Paul Pogba sur le départ

Avec un petit budget, Zemamra a tout réussi

WAC-Sundowns décalé?

Les démentis d’Ahmad ahmad

Le Portugal tient son futur Ronaldo

Le nirvana pour la Renaissance de Zemamra

Un derby profitable au Wydad

Chronique

Au nom du maire

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?