Filinfo

OCS

Autres Fait divers
Autres Fait divers

Tentative de viol à Safi: 9 personnes arrêtées

La vidéo diffusée sur internet et relatant des actes criminels de hooliganisme à Safi, fait l'objet d'une enquête judiciaire. 9 individus ont été déjà arrêtés. Détails.


Foot Hooliganisme
Foot Hooliganisme

Les Marrakchis ont évité le pire à Safi

Des supporters du l’Olympique de Safi ont agressé, dénudé et tenté de violer des fans du Kawkab de Marrakech, mardi dernier.

Botola 29e journée
Botola 29e journée

Terrain envahi par les Safiots

Le match ayant opposé l’Olympique de Safi au Kawkab de Marrakech mardi soir, a été marqué par un envahissement du terrain des supporters safiots, ce qui a poussé les forces de l’ordre à intervenir.

Botola 28e journée
Botola 28e journée

Safi, surprise du sprint final?

L’OCS n’a fait qu’une bouché de l’IRT (0-2), hier soir au Grand Stade de Tanger. Les hommes de Hicham Dmii se sont ainsi emparés de la 3e place du classement avec 3 points d’avance sur leurs adversaires du soir.


Botola 24e journée
Botola 24e journée

Tiens, revoilà le Raja

Le Raja s’est imposé, dimanche à domicile, face à l’OCS (1-0). Après cette victoire, le Raja s’empare de la position de dauphin avec 37 points, à 15 longueurs du leader, le Wydad. Voici le résumé de la rencontre en 20 minutes, une exclusivité Le360sport.

Botola 24ème journée
Botola 24ème journée

Benhalib sauveur du Raja

Grâce à un but de Mahmoub Benhalib, le Raja s'est imposé ce dimanche face à l'Olympique de Safi (1-0). Une victoire qui permet aux Verts de confirmer leur place de dauphin, sachant qu'ils comptent encore 3 matchs en retard. Résumé en vidéo.


Botola 24e journée
Botola 24e journée

En direct: Raja-OCS à 16h

Foot Botola
Foot Botola

Deux ans de suspension pour Karnass

Botola 21 journée
Botola 21 journée

Revivez les matchs de samedi en 20min

Botola 19ème journée
Botola 19ème journée

Le Wydad file vers le titre!

Sans surprise, le WAC assure son statut de leader de la Botola après s’être imposé contre le RCOZ (3-0). De son coté, l'Olympique de Safi (10e) s'est incliné à domicile contre le MCO (4e) sur le score de (1-3). Résumé des matches en 20 minutes.

Botola 19ème journée
Botola 19ème journée

Le MCO dompte Safi

L'OCS a subi une défaite cuisante à domicile face au MCO. Youssef El Omari a signé un doublé lors de cette rencontre pour offrir la victoire à son équipe (1-3). Avec ce résultat, l'équipe d'Oujda se hisse à la 3e place du championnat.

Botola 19e journée
Botola 19e journée

Suivez OCS-MCO à 17h

Ll'Olympique de Safi, classé 10e du championnat reçoit le MC Oujda (8e), ce dimanche à 17h00. Un match capital pour départager les deux équipes qui ont le même nombre de points (24). Pour suivre cette rencontre, cliquez sur le lien ci-dessous.

Foot Botola
Foot Botola

Les Casablancais en force!

Le Wydad creuse l’écart sur ses poursuivants après sa nouvelle victoire sur la pelouse du CAYB (2-1). Le Raja a arraché un précieux succès à Safi qui lui permet de grimper à la 2e place.Voici les résumés des rencontres en 20 minutes, une exclusivité Le360sport.

Botola 9e journée
Botola 9e journée

Le Raja arrache la victoire à Safi

Le Raja a vaincu l’Olympique de Safi, aujourd’hui, lors d’un match en retard de la 9e journée. Soufiane Rahimi a marqué le but de la victoire à la 94e minute. Les Verts sont désormais 2es du classement de la Botola.

Botola 9e journée
Botola 9e journée

Suivez OCS-RCA à 17h

Le Raja, qui est 4e à un seul point du podium, affronte l'OCS (8e), dans le cadre d'un match en retard de la 9e journée du championnat. Suivez la rencontre en cliquant sur le lien ci-dessous:

Kiosque

Une CAN juteuse pour qui ira loin

Le Wydad en stage à Monastir?

La CAF inquiète après le décès de Morsi

Nasser al-Khelaïfi parle de Neymar et Mbappé

Le moral des Lions de l'Atlas inquiète

Ahmed Ahmed rassure sur la CAF

Des athlètes et des records à Rabat

Le Bayern a une solution prête pour Bale

Les Lions iront de Marrakech au Caire

Silence radio sur le site de la FRMF

Chronique

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire

Violence aveugle