Filinfo

Olympique de Khouribga

Botola 14e journée
Botola 14e journée

Le Raja rejoint le WAC et la RSB sur le podium

Vainqueur sur son terrain (2-1) ce mercredi face à l'Olympique de Khouribga, le Raja a signé sa septième victoire de la saison. Ce succès permet aux Verts de remonter sur le podium (25 points), derrière le WAC et la RSB. L'OCK s'enfonce dans la crise et garde sa place en bas du tableau (13e, 15 points).


Botola 15e journée
Botola 15e journée

L'OCK et le MAT se neutralisent

Pas de vainqueur entre l'Olympique de Khouribga et le Moghreb de Tétouan. Les deux équipes se sont quittées sur un nul (2-2) ce samedi, en match de 15e journée de Botola. Au classement, les Khouribguis sont à la 13e place avec 15 unités. Le MAT est pour sa part 7e avec 20 points.

Botola 10e journée
Botola 10e journée

Première réussie pour Ajlani

Retour réussi d'Ahmad Ajlani sur le banc de l'Olympique de Khouribga. Lors de la réception du Youssoufia de Berrechid ce samedi, l'OCK s'est largement imposé (4-1). Au classement, les Khouribguis sont 9es avec 10 unités, le CAYB est avant-dernier avec 7 points.

Botola Olympique de Khouribga
Botola Olympique de Khouribga

Tarek Mostapha de retour au Maroc?

Depuis la démission de Rachid Taoussi, l'Olympique de Khouribga est sans entraîneur. Et c'est un Égyptien qui est pressenti pour occuper le banc de l'OCK.


Botola 6e journée
Botola 6e journée

Direct: OCK-Wydad à 17H

Le Wydad se déplace ce mercredi à 17h sur la pelouse de l'Olympique de Khouribga en match en retard de la 6e journée de Botola. Une occasion pour les Rouges de mettre fin à une disette d'un mois. Suivez cette rencontre en direct sur le lien ci-dessous.

Botola 8e journée
Botola 8e journée

L’OCK humilié par le MCO

Le Mouloudia d'Oujda a créé la surprise ce vendredi contre l’Olympique de Khouribga. Les Verts ont écrasé les hommes de Rachid Taoussi (0-4) pour prendre la tête du classement.


Foot Olympique de Khouribga
Foot Olympique de Khouribga

Reda Hajhouj vers l'Europe?

Foot Olympique de Khouribga
Foot Olympique de Khouribga

Khalid Hachadi rapporte gros à l’OCK

Retrouvez-nous

Botola RS Berkane
Botola RS Berkane

Aït Djoudi critique sévèrement l’arbitrage

Kiosque360. Azzedine Aït Djoudi, le coach de l’OCK a eu des mots durs à l’encontre de l’arbitre qui a officié la rencontre perdue face à Berkane de Rachid Taoussi.

Botola RSB-OCK
Botola RSB-OCK

Vidéo 20 minutes: RSB-OCK (2-0)

La Renaissance Sportive de Berkane confirme son excellent état de santé. Sa victime du jour est l'Olympique de Khouribga qu'elle a battu, samedi 18 février (2-0). Grâce à cette victoire, la RSB se hisse à la 4e place, à 3 points du leader provisoire, le WAC. Revivez les moments forts du match RSB-OCK en 20 minutes.

Botola OCK-Raja
Botola OCK-Raja

Vidéo 20 mn. Exclusivité Le360: OCK-Raja 0-0

Le sommet des paradoxes entre l’Olympique de Khouribga et le Raja de Casablanca n’a pas connu de vainqueur. Les Verts se voient ainsi distancés par le leader, le WAC. Les Khouribguis, eux, ratent l’occasion de soigner leur classement. Revivez les moments forts de la rencontre OCK-Raja en 20 mn.

Botola Olympique de Khouribga
Botola Olympique de Khouribga

OCK: six candidats pour un fauteuil !

Les candidats à la présidence de l’Olympique de Khouribga se bousculent au portillon. Ils sont désormais six (6) à convoiter ce poste. Une première dans la ville des phosphates, voire dans les annales du football national.

Botola Olympique de Khouriba
Botola Olympique de Khouriba

Botola D1: le MCO reprend espoir

Le Mouloudia d'Oujda a battu l'Olympique de Khourigba au stade d'Honneur d'Oujda (1-0). C'est à l'occasion de la 23e journée de la Botola Pro Maroc Telecom D1, que les Oujdis se sont imposés face auxKhouribgis. Ces derniers occupent la dernière place, tandis que le vainqueur du jour campe la 11e place.

Foot Olympique de Khouribga
Foot Olympique de Khouribga

LDC Afrique: l'OCK éliminé par l'ES Sahel

Pour le compte des 16es de finale retour de la Ligue des champions africaine, l'Olympique de Khouribga s’est incliné, ce samedi 19 mars, face à l’Etoile Sportive du Sahel (2-0). Après le nul décevant en match aller, les hommes d’Ajlani n'ont pas pu tenir face aux Tunisiens. Les Khoubriguis devraient s'occuper dorénavant de leur mauvaise posture en championnat.