Filinfo

Paraguay

Foot Justice
Foot Justice

Ronaldinho remis en liberté

L'ancien champion du monde brésilien Ronaldinho, détenu au Paraguay depuis plus de cinq mois pour usage de passeports falsifiés, a été remis lundi en liberté, écopant d'une amende de 90.000 dollars.


Foot Justice
Foot Justice

Paraguay: Ronaldinho fixé sur son sort le 24 août

Ronaldo de Assis Moreira, dit Ronaldinho, et son frère Roberto ont été arrêtés le 6 mars pour utilisation de passeports paraguayens falsifiés.

Autres Justice
Autres Justice

Paraguay: Ronaldinho et son frère seront libérés

L’ancienne star du football, le brésilien Ronaldinho, qui est détenu depuis six mois au Paraguay pour avoir utilisé un faux passeport, sera libéré prochainement après que le parquet a demandé une procédure abrégée et la suspension conditionnelle de sa condamnation.

Autres Justice
Autres Justice

Ronaldinho bientôt libéré?

Assigné à résidence dans le cadre d'une détention provisoire au Paraguay pour usage d'un faux passeport, Ronaldinho pourrait bientôt en finir avec ses ennuis judiciaires. Détails.


Foot Justice
Foot Justice

Le Paraguay rejette une nouvelle demande de libération de Ronaldinho

Ronaldinho et son frère Roberto de Assis Moreira ont été arrêtés le 6 mars pour utilisation de passeports paraguayens falsifiés.

Autres Justice
Autres Justice

Les nouvelles confessions de Ronaldinho

Sorti de prison il y a quelques semaines, mais obligé de rester dans un hôtel, Ronaldinho a raconté son quotidien difficile d'assigné à résidence au Paraguay. Extraits.


Retrouvez-nous

Foot Justice
Foot Justice

Ronaldinho sort de prison

L'ancienne star mondiale du football, le Brésilien Ronaldinho, après plus d'un mois d'incarcération au Paraguay pour usage de faux passeport, a été assigné à résidence dans un hôtel d'Asuncion par décision de justice mardi.

Autres Justice
Autres Justice

Emprisonné, Ronaldinho garde le sourire

Emprisonné depuis début mars au Paraguay pour usage présumé de faux passeport, Ronaldinho donne de ses nouvelles.

Autres Justice
Autres Justice

Toujours en prison, Ronaldinho joue au foot-volley

Incarcéré depuis le début du mois de mars au Paraguay pour utilisation de faux documents d’identité, Ronaldinho continue de faire parler de lui. L'ancienne star du Barça a été filmé en jouant au foot-volley, et montre qu’il n’a rien perdu de sa passion pour le ballon rond.

Foot Paraguay
Foot Paraguay

Ronaldinho en isolement à cause du Coronavirus

Ballon d'or aux fers, Ronaldinho, en détention depuis deux semaines au Paraguay dans le cadre d'une enquête pour usage de faux passeport, a passé le cap des quarante ans samedi dans la solitude de sa cellule de fortune, soumis à une quarantaine stricte, pour cause de Covid-19.

Foot Ronaldinho
Foot Ronaldinho

Ronaldinho brille aussi dans le football carcéral

Kiosque360. Toujours en prison au Paraguay, la légende du football brésilien, Ronaldinho, a remporté là-bas un tournoi entre détenus. Le Ballon d’or 2005 garde ainsi la forme en prévision de prochains tournois-exhibitions.

Autres Justice
Autres Justice

Même en prison, Ronaldinho régale

Incarcéré pour avoir utilisé un faux passeport au Paraguay, Ronaldinho a remporté un tournoi de futsal organisé en... prison.