Filinfo

Paris

Combats FRMT
Combats FRMT

Taekwondo: les Marocains décrochent 7 médailles à Paris

La sélection marocaine de taekwondo a décroché sept médailles lors d'un tournoi international organisé du 15 au 17 novembre à Paris. Une compétition durant laquelle Abdelbasset Wasfi a remporté l'or dans la catégorie des moins 63 kilos.


Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Les Champs-Élysées interdits aux Algériens?

Les célébrations des supporters algériens de France ont pris un tour dramatique avec un décès et de nombreuses dégradations. Le ministre de l'intérieur français, Christophe Castaner, et la présidente du Rassemblement national, Marine Le Pen, ont réagi.

Foot faits divers
Foot faits divers

Le monde sportif pleure Notre-Dame de Paris

Attristé par l’incendie qui a frappé lundi soir la cathédrale de Notre-Dame à Paris, le monde du sport a fait part de son émotion sur les réseaux sociaux. Florilège.

Foot Institut du Monde arabe
Foot Institut du Monde arabe

Larbi Benbarek honoré à Paris

A l’occasion de son exposition-événement “Foot et monde arabe: la révolution du ballon rond”, l’Institut du Monde Arabe (IMA), braque les projecteurs, à Paris, sur la légende du football marocain, feu Haj Larbi Benbarek.


Autres faits divers
Autres faits divers

Un fan des Red Devils poignardé à Paris

Après l’élimination du PSG en Ligue des Champions, un chauffeur de taxi parisien aurait attaqué un supporter de Manchester United. Détails.

Marocains du monde People
Marocains du monde People

Hakimi et Abouk en amoureux à Paris

Avec sa compagne Hiba Abouk, Achraf Hakimi a fêté noël à Paris. Le couple a partagé les images de leur soirée sur les réseaux sociaux. Des vacances bien méritées pour le Lion de l'Atlas, auteur d'une excellente première partie de saison avec Dortmund, champion d'automne.


Athlétisme Sine Qua Non Run
Athlétisme Sine Qua Non Run

Paris dit stop aux violences sexistes

Foot Mondial 2026

Retrouvez-nous

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Medhi Benatia, un crochet par Paris

Après son doublé avec la Juventus, Championnat et Coupe d’Italie, Medhi Benatia s’est offert une virée à Paris avec sa petite famille. Le capitaine des Lions de l’Atlas en a profité pour faire du shopping dans un quartier huppé de la capitale française.

Foot PSG
Foot PSG

Neymar s'ennuie et devient dangereux

À Paris, Neymar s'ennuie, et ce sont ses coéquipiers qui en payent le prix. Aux entraînements des Parisiens, il a littéralement humilié l'un de ses coéquipiers par un petit pont qui fait plaisir aux puristes. Même Lucas Moura, à l'autre bout du terrain, n'a pas pu s'empêcher de célébrer ce geste technique.

Foot qualification
Foot qualification

Le Maroc se qualifie, le FN voit rouge

Après la victoire des Lions de l'Atlas en Côte d'Ivoire (2-0), les Marocains de Paris ont convergé vers les Champs Elysées pour fêter la qualification à la Coupe du Monde 2018. Ces festivités ont provoqué le mécontentement des chefs de file du Front National, qui ont manifesté leur colère sur Twitter.

Foot Brésil
Foot Brésil

La Seleçao de Neymar s'entraîne à Paris...

Quand la Seleçao de Neymar s'entraîne à Paris, le spectacle est partout: parmi les curieux tentant d'approcher les cracks à la descente du bus, et sur le terrain, où le fils de George Weah, l'ancienne gloire du PSG, vient jouer les sparring partners de luxe.

Autres France
Autres France

Photo. Le roi Mohammed VI avec Teddy Riner

Une nouvelle image du roi Mohammed VI à Paris a circulé ce mercredi sur la toile. Sur ce cliché, on voit autour d'une table de dîner le souverain en compagnie du prince Moulay Ismail et du célèbre judoka français Teddy Riner.

Autres JO 2024
Autres JO 2024

Médaille d'or à l'ambassadeur de France

Hier, Paris a décroché officiellement l'organisation des Jeux Olympiques 2024. A cette occasion, le Comité national olympique marocain (CNOM) a organisé un dîner et a attribué la première médaille d'or à l'ambassadeur de France à Rabat.