Filinfo

Patrice Evra

Foot Retraite
Foot Retraite

Evra met un terme à sa carrière

C'est terminé pour Patrice Evra. Le Français a annoncé sa retraite ce matin dans la presse italienne. Le joueur aura eu une riche carrière pleine de rebondissements.


Autres Insolite
Autres Insolite

Evra chambre le PSG au Parc des Princes

Présent au Parc des Princes mercredi soir en compagnie de Paul Pogba, l’ancien défenseur de Manchester United, Patrice Evra, a exulté après la qualification des Red Devils face au PSG. “Ici c’est Manchester”, a-t-il lancé.

Autres Insolite
Autres Insolite

Les vacances de folie d'Evra au Maroc

Patrice Evra fait la fête en ce moment au Maroc où il est en vacances. Balade en quad dans le désert, danse endiablée...l'ancienne star des Bleus ne fait pas les choses à moitié. Medhi Benatia lui a souhaité la bienvenue via Instagram.

Foot Insolite
Foot Insolite

Evra révèle une anecdote répugnante

Patrice Evra vient de dévoiler une anecdote dégueulasse sur ses rapports avec Gerard Piqué, son ancien coéquipier à Manchester United.


Autres Trashweb
Autres Trashweb

Hadraf vs Evra, qui est le roi des fous?

Zakaria Hadraf est l'un des personnages les plus appréciés de la Botola. Pour son football, mais surtout pour sa bonne humeur et sa joie de vivre. Un peu comme un certain Patrice Evra, qu'on retrouve tous les lundis sur Instagram.

Autres Insolite
Autres Insolite

Patrice Evra, un Cubain à Londres

L'international français, Patrice Evra, vient de publier une vidéo sur Instagram, dans laquelle il s’éclate sur une chanson latino à Londres. Hilarant!


Foot Patrice Evra
Foot Patrice Evra

Patrice Evra signe à West Ham

Foot Patrice Evra
Foot Patrice Evra

Adil Rami à la rescousse d'Evra

Foot Patrice Evra
Foot Patrice Evra

Quand Patrice Evra perd la tête

Foot Patrice Evra
Foot Patrice Evra

Evra prend la défense des musulmans

Patrice Evra est réputé pour être le joueur qui est le plus souvent de bonne humeur. Il est aussi connu pour ses coups de gueule. Après les tristes événements de Barcelone, le capitaine de l'OM a pris la défense des musulmans et de l'Islam, qualifié de religion magnifique, loin de la violence et du terrorisme.

Foot Patrice Evra
Foot Patrice Evra

Evra de retour en Italie

Partice Evra revient à Turin à la première occasion. Blessé lors de l’Olympico, "Tonton Pat" a profité de sa convalescence pour rendre visite à ses anciens coéquipiers du club piémontais. L’international tricolore a laissé un agréable souvenir auprès des joueurs de la Juventus. Evra a rejoint l’OM lors du mercato hivernal.

Foot Dimitri Payet
Foot Dimitri Payet

Un mercato hivernal très timide

Kiosque360. La Ligue 1 est restée à côté de ses sous, l’Angleterre a profité de la fièvre acheteuse des Chinois pour réaliser de gros profits, l’Italie et l’Espagne ont protégé leurs billes. Cette année, le mercato d’hiver a été relativement calme.

Foot Patrice Evra
Foot Patrice Evra

Patrice Evra revient à Old Trafford

Patrice Evra envisage un retour à Manchester United. Peu utilisé à la Juventus (9 titularisations depuis le début de la saison), le défenseur tricolore pourrait revenir au club qui l’a porté au sommet de l’Europe (2006-2014). La presse anglaise s’enthousiasme déjà.

Foot Patrice Evra
Foot Patrice Evra

Juve: Patrice Evra se met au rap

Il est vrai que lorsqu'on réalise deux doublés en deux saisons à 35 ans avec la Juventus de Turin, on se cherche d'autres vocations que le football. Le défenseur français Patrice Evra en apporte la preuve formelle.

Foot Patrice Evra
Foot Patrice Evra

Evra mange un pont de Soufiane

L’international français Patrice Evra, qui évolue sous les couleurs de la Juventus a été l’invité d’honneur à un petit match entre freestylers organisé par Bwin. Mais il ignorait qu’il allait être humilié dans un duel avec le Belge Soufiane Bencok qui lui a fait subir un pont magique avant de mettre la balle au fond.

Kiosque

Ammouta défie les Algériens localement

La demi-Botola reprend ses droits

Amrabat conseille Hamdallah à Vahid

Tout le monde veut la place de Zidane

La FRMF a la main moins lourde

La FRMBB avait tout faux

Renard explique son choix saoudien

Les médias espagnols mécontents du Real

Beaumelle est parti pour rester

Le foot à la SNRT n’est pas commercial

Chronique

Gullit ne comprend rien aux Marocains

Vive l'Algérie!

Khawa Khawa

Les femmes aux fourneaux, les cons à la radio

Et merde!

Par ici la baballe: on ne s’en foot plus!

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire