Filinfo

Polémique

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

L’Égypte annonce une baisse des tarifs

Le comité d'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 revoit à la baisse les tarifs des billets pour les matches des Pharaons, et met fin à la polémique.


Autres People
Autres People

Les images osées de Majooh Barbeito

Majooh Barbeito, l'épouse du milieu offensif argentin de l'Olympique de Marseille Lucas Ocampos a créé la polémique ces derniers jours, en partageant ses photos nue sur les réseaux sociaux.

Athlétisme Polémique
Athlétisme Polémique

Dopage: le DTN français accable Ifrane

Alors que la Fédération française d'Athlétisme a décidé de tirer un trait sur les stages de préparation à Ifrane, le directeur technique national de l'instance fait des révélations fracassantes sur le site marocain. Détails.

Autres Polémique
Autres Polémique

Maradona et la "marionnette" Trump

Dimanche, Diego Maradona a durement taclé le président américain Donald Trump, le comparant à une “marionnette”. Détails.


Autres Polémique
Autres Polémique

Mesut Özil au centre d'une nouvelle affaire

Le milieu offensif d’Arsenal, Mesut Özil, aurait choisi le président turc Recep Tayyip Erdogan comme témoin de mariage. Une décision qui secoue en Allemagne au point de provoquer la réaction du chef de cabinet de la chancelière allemande, Angela Merkel.

Foot Polémique
Foot Polémique

Rami fait prendre des Bleus à Zemmour

Kiosque360. Invité sur un plateau télé pour promouvoir son dernier livre «Destin français», l’intellectuel controversé Eric Zemmour a évoqué une prétendue imposition de la nourriture halal dans l’équipe de France lors de la Coupe du monde 2010. Adil Rami n’a pas tardé à lui répondre.


Autres Polémique
Autres Polémique

Campagne de Nike, Trump s’en mêle

Foot Supercoupe d'Espagne
Foot Supercoupe d'Espagne

La vérité sur l'accompagnateur de Messi

Foot FC Barcelone
Foot FC Barcelone

Affaire Abidal: le donneur se défend

Foot qatar 2022
Foot qatar 2022

Le Qatar déjà prêt en 2020

Dimanche dernier l’Emir du Qatar a reçu le Ballon du Mondial des mains de Vladimir Poutine. Cependant, l'organisateur de la Coupe du Monde 2022, fait toujours l’objet de plusieurs critiques.

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Hervé Renard parle de son avenir

Discret depuis l'élimination au Mondial, Hervé Renard prend la parole. Via une publication Facebook, il affirme n'avoir eu aucune réunion avec ses dirigeants contrairement aux rumeurs véhiculées dans certains médias.

Foot Polémique
Foot Polémique

La gifle de l’UEFA à Turki Al Sheikh

Turki Al Cheikh a été remis en place par l’UEFA après son tweet publié jeudi. Le Saoudien, grand mégalomane, voulait se servir Aleksander Ceferin, président de l’instance dirigeante du football européen, pour faire de nouveau parler de lui.

Foot Polémique
Foot Polémique

Medhi Benatia répond à Maurizio Crozza

Insulté par le comédien italien, Maurizio Crozza, après l’élimination de la Juventus de la Ligue des Champions, Medhi Benatia n’a pas tardé à répondre.

Foot Polémique
Foot Polémique

LDC. Zidane répond aux critiques

Kiosque360. La réaction de Zidane ne s’est pas fait attendre suite aux critiques qui ont fusé après la qualification de son équipe face à la Juventus de Turin, surtout de la part des médias catalans.

Foot Polémique
Foot Polémique

Déjà une polémique sur le ballon du Mondial

Des gardiens de but participant à la Coupe du monde 2018 ont émis des réserves sur la qualité du ballon officiel de la compétition après l’avoir utilisé vendredi dernier lors des matchs amicaux de préparation.

Kiosque

Le Real ne payera pas 18,4 millions d’euros

Ruée sur les billets Wydad-ES Tunis

Renforts et départs au Raja

Cinq Botolistes à la CAN d'Egypte

Sheffield United devant la justice?

Le DHJ saigné à blanc par la CAF

Le WAC au Mondial 2021 des clubs

Le promu Zemamra déjà en crise

Le derby stambouliote tourne à la bagarre

Le Raja face à ses vieux démons

Chronique

Au nom du maire

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?