Filinfo

primes

Foot Maroc
Foot Maroc

Les Lions fixés sur leurs primes

On en sait plus sur les primes que touchera l'équipe nationale marocaine. Les Lions de l'Atlas ont l'opportunité de remporter un bonus conséquent en fonction de leur parcours à la CAN. Le trophée est en jeu mais aussi un jackpot financier.


Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Le Raja déjà assuré d'au moins 7 MDH

Kiosque360. La qualification du Raja en finale de la Coupe de la CAF assurera des rentrées importantes aussi bien au club qu’aux joueurs. Des rentrées qui soulageront le club et y installeront la sérénité qui lui a manqué depuis des années.

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Une grosse prime attend les Verts ce mercredi

Kiosque360. À un pas de la finale, le Raja se doit de rester vigilant et de bien gérer son match comptant pour la demi-finale de la Coupe de la CAF.

Foot Coupe Arabe des clubs
Foot Coupe Arabe des clubs

Une semaine catastrophique pour le Wydad

Kiosque360. La sortie du Wydad de la Champions League lui coûtera la perte d'une grosse rentrée d'argent. En cas d’élimination de la Coupe arabe des clubs champions, le Wydad se privera du montant qui compte pour le double. Les détails.


Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Voici ce que vont toucher le Raja et la RSB

Après leur qualification pour les quarts de finale de la Coupe de la Confédération Africaine, le Raja et la RSB vont toucher une importante prime de la part de la CAF.

Foot Russie 2018
Foot Russie 2018

Un chèque de 200.000 DH pour chaque Lion

Kiosque360. Malgré l’élimination des Lions de l’Atlas dès le premier tour de la Coupe du monde Russie 2018, après avoir perdu deux matchs et obtenu un nul, la Fédération royale marocaine de football a tout de même tenu à récompenser les hommes d’Hervé Renard pour leurs efforts.


Botola Salaires
Botola Salaires

La FIFA interdit les retards de salaires

Foot Russie 2018
Foot Russie 2018

Jackpot pour les Bleus

Tennis wimbledon
Tennis wimbledon

Les prize money de Wimbledon

Foot Les Lions de l'Atlas
Foot Les Lions de l'Atlas

Primes et réconciliation au sein des Lions

Kiosque360. Malgré leur élimination au premier tour de la Coupe du monde 2018 en Russie, les poulains d’Hervé Renard profiteront d’une prime de 200.000 DH pour chaque joueur, offerte par la FRMF. Pour leur part, Benatia et Hadji tournent la page de leur clash.

Botola crise du raja
Botola crise du raja

Raja: des partants qui laissent des plumes

Kiosque360. Pour payer les joueurs en fin de contrat, Mohamed Aouzal leur a proposé d’abandonner 40% du montant de leurs dettes en contrepartie du déblocage de leur situation. En cas de refus, ils pourront saisir la FRMF.

Foot Mondial 2018
Foot Mondial 2018

La FIFA récompense 3 clubs de Botola

Kiosque360. Le Raja de Casablanca, l’Ittihad de Tanger et la Renaissance sportive de Berkane vont toucher le jackpot. Grâce à la participation de leurs joueurs au Mondial en Russie, la FIFA leur offrira une somme de 2.000.000 DH chacun.

Botola crise du raja
Botola crise du raja

Du Ghana, les Rajaouis réclament leur dû

Kiosque360. En déplacement au Ghana dans le cadre de la coupe de la CAF, les joueurs du Raja ont saisi l’occasion de la présence d’un membre du comité provisoire pour réclamer le paiement de leurs primes en souffrance.

Botola primes
Botola primes

IRT: un sacre qui rapporte gros

L’Ittihad de Tanger, qui a récemment été auréolé du titre de champion du Maroc et assuré sa qualification en Ligue des Champions, empochera un bon pactole.

Foot Raja
Foot Raja

Bonne nouvelle pour les Rajaouis

Info360. Le Raja a retrouvé l'Afrique par le biais de la Coupe de la CAF. Quelques jours après leur qualification à la phase de poules, les Verts ont déjà reçu leurs primes. Un événement.

Kiosque

Des à-côtés de Maroc-Cameroun

Le Maroc va à la CAN 2019

Les ambitions de Bounou deviennent réalité

Le foot anglais abat les barrières sexuelles

Le plan B de Naciri pour imposer Benzarti

Qui succédera au Raja de Casablanca?

HUSA-Raja, le choc du week-end

Neymar remonté contre la presse

La presse camerounaise sereine

Un week-end avec plusieurs finales

Chronique

L'enfer du décor. Talib et le DHJ: ces dirigeants ingrats!

Un Français Ballon d'Or, et puis quoi encore?