Filinfo

Raja Beni Mellal

Botola Raja Beni Mellal
Botola Raja Beni Mellal

Le président du Raja jette l’éponge

Mohamed Afif a démissionné ce mardi du poste de président du Raja de Beni Mellal, suite à la série de résultats négatifs récoltés par les Vert et Blanc.


Foot Raja Beni Mellal
Foot Raja Beni Mellal

Le RBM, un club sans public?

Kiosque360. Le match comptant pour la 15e journée de la Botola entre le Raja Beni Mellal et la Renaissance de Zemamra n’a eu droit qu’à 200 spectateurs dans les gradins.

Botola 15e journée
Botola 15e journée

Le RBM et le RCAZ dos à dos

Après 15 matchs joués, le Raja Beni Mellal n'a toujours pas enregistré la moindre victoire en Botola. Ce dimanche, le RBM a été tenu en échec à domicile (2-2) par la Renaissance Zemamra. Au classement, Beni Mellal reste lanterne rouge avec 3 points. La RCAZ est 10e avec 17 points.

Botola 13e journée
Botola 13e journée

Le RBM chute à nouveau

Toujours pas de victoire pour le Raja Beni Mellal depuis le début de la saison. Le nouveau promu s'est incliné une nouvelle fois ce samedi sur la pelouse de l'AS FAR (1-0). Cette victoire permet au club de la capitale de grimper à la 4e place avec 19 points.


Botola Raja Beni Mellal
Botola Raja Beni Mellal

Aziz El Amri n'est plus coach du RBM

Arrivé début décembre dernier, Aziz El Amri quitte déjà le Raja Beni Mella. Mécontent de la gestion du club, et englué en queue de classement, le technicien de 70 ans jette l'éponge.

Botola Mercato
Botola Mercato

Une ex-star du Raja de retour en Botola

Sans club depuis près de deux ans, une ancienne star du Raja devrait faire son retour en Botola lors de ce mercato d'hiver. Détails.


Botola 10e journée
Botola Raja Beni Mellal
Botola Raja Beni Mellal

Le coup de gueule du RBM

Botola 4e journée

Retrouvez-nous

Botola 9e journée
Botola 9e journée

l'IRT arrache la victoire contre Beni Mellal

L’Ittihad de Tanger s’est imposé sur le fil contre le Raja Beni Mellal (1-0), pour le compte de la 9e journée de la Botola. Youssef Anouar a inscrit l'unique but du match à la 86e minute. Tanger est 8e de Botola, Beni Mellal lanterne rouge

Foot Botola
Foot Botola

El Amri remplace Falah à la RBM

Le Raja de Beni Mellal a trouvé le remplaçant de Mourad Falah, qui a démissionné lundi dernier du poste d’entraîneur de l’équipe première.

Botola Raja Beni Mellal
Botola Raja Beni Mellal

La valse des entraîneurs se poursuit

La valse des entraîneurs se poursuit en Botola. Après le licenciement de Miguel Angel Gamondi du HUSA, Patrice Carteron du Raja ou encore Mounir Jaouani de la RSB, le Raja Beni Mellal s'est séparé de son coach Morad Falah.

Botola 7e journée
Botola 7e journée

Le DHJ prend la tête

Le Difaâ d'El Jadida s'est imposé à domicile face au Raja de Béni Mellal (1-0) et a pris provisoirement à la tête du classement avec 11 points aux côtés du Moghreb de Tétouan. Pour sa part, le Raja de Béni Melllal est lanterne rouge avec un seul point.

Foot Botola
Foot Botola

Le RCOZ démolit le RBM

Le Rapide Oued Zem s'est imposé (3-1) à domicile face au Raja Beni Mellal. Grâce à cette victoire, les locaux se hissent à la cinquième position du classement. Pour sa part, le RBM est lanterne rouge avec zéro points.

Botola 1ère journée
Botola 1ère journée

Le Raja facile vainqueur de Beni Mellal

Pour son retour en Botola, le Raja Casablanca a vaincu le Raja Beni Mellal (2-0) sans forcer ce jeudi en match en retard de la 1ère journée. Les buts ont été inscrits pas Mouhçine Metouali (20e) et Ben Malongo (76e). Les Verts sont 9es grâce à ces 3 points.