Filinfo

raja-wac

Foot championnat arabe des clubs
Foot championnat arabe des clubs

FRMF: pas de boycott du championnat arabe

Kiosque360. Malgré la colère suscitée par le vote saoudien contre Maroc 2026, la FRMF a choisi l'apaisement. Elle a décidé de confirmer la participation des clubs marocains au prochain championnat arabe des clubs, où il y a tout à gagner et rien à perdre.


Botola Derby
Botola Derby

Derby: le Raja mène par 8 victoires

Kiosque360. Le samedi prochain, le Wydad et le Raja s’affrontent à nouveau avec l’espoir de s’accrocher dans la course pour le titre. Malgré sa défaite à l'aller, le Wydad cherchera à confirmer sa remontée dans le classement.

Foot Derby
Foot Derby

Derby: Wydad et Raja en ordre de bataille

Kiosque360. Pour leur 124e derby, le Raja et le Wydad affûtent leur préparation. Le premier compte revenir dans la course pour le titre, alors que les Rouges tentent de s’assurer une place synonyme de qualification aux compétitions africaines.

Botola Botola 1.Derby
Botola Botola 1.Derby

Le Derby Raja-WAC prévu le 14 avril

Kiosque360. Le derby casablancais se jouera le 14 avril prochain sur la pelouse du Complexe Mohammed V à partir de 16H. C'est que la Fédération se plie en quatre actuellement pour finir la Botola dans les délais impartis.


Botola raja-wac
Botola raja-wac

Les Rajaouis gâtés après le derby

Info360. Vainqueurs du derby contre le WAC samedi, les Verts ont reçu de belles primes de la part de leurs dirigeants mais également de quelques adhérents.

Foot raja-wac
Foot raja-wac

La légende Oscar Fulloné n'est plus

Le légendaire entraîneur argentin, Oscar Fulloné, n'est plus. L'ancien coach du Raja et du Wydad, se trouvait au Maroc, mais n'avait plus fait signe de vie à ses collègues à Radio Mars. Il s'est éteint dans son domicile à Casablanca. L'homme, qui a participé à l'écriture de plusieurs pages dorées avec le RCA et le WAC, a officié plusieurs saisons au sein de plusieurs équipes marocaines, où il a gagné sa réputation en s'adjugeant plusieurs titres locaux et internationaux.


Botola raja-wac
Botola raja-wac

Hafidi et Jebor au dessus du lot

Botola raja-wac
Botola raja-wac

Raja-Wydad: El Haddad au cœur d’un litige

Botola raja-wac
Botola raja-wac

L’autoroute Casa-Agadir ultrasécurisée

Botola Tickets
Botola Tickets

Billetterie: le derby n’attire pas les foules

Kiosque360. A un peu plus de vingt-quatre heures du match Raja-WAC, qui se déroulera le dimanche 27 novembre à Agadir, les supporters ne semblent pas se presser pour acheter les billets de la rencontre. Sur les 45.000 billets disponibles, les organisateurs s’attendent à en écouler 20.000 seulement.

Botola raja-wac
Botola raja-wac

Pluie de fric sur le derby casablancais

Le Conseil de la ville de la Région de Casablanca –Settat a décidé de verser la subvention annuelle dédiée aux deux mastodontes du football casablancais, le Raja et le Wydad. Les 8 millions de dirhams débloqués constituent une bouée d’oxygène qui tombe à point nommé, surtout pour les Aigles verts.

Botola Derby
Botola Derby

Le derby casablancais autorisé à Agadir

Kiosque360. Alors que le président de la FRMF a annoncé que le derby casablancais se jouera à Rabat, le Raja a obtenu l’aval de la direction du stade Adrar et des autorités de la ville d’Agadir, pour y recevoir le Wydad le 27 novembre prochain.

Botola raja-wac
Botola raja-wac

le Raja veut jouer le Derby à Casablanca

Kiosque360. Le Raja souhaite faire reporter le derby casablancais qui devrait se tenir le 27 novembre prochain. Le club aimerait jouer la rencontre sur la pelouse du complexe Mohammed V après sa réouverture.

Botola Derby
Botola Derby

le Raja perd déjà le 1er derby casablancais

Pour la saison 2016-2017, le premier derby casablancais aura lieu entre les 25 et 27 novembre 2016. C’est le Raja qui reçoit en premier. Mais où, se demande-t-on, puisque le Complexe Mohammed V ne sera pas encore en service à cette date ?

Botola raja-wac
Botola raja-wac

Le WAC et le Raja sans terrain fixe

Les deux géants du football casablancais seront sans stade fixe pour abriter leurs matchs à domicile pour la saison prochaine et ce au moins jusqu'en janvier 2017. La fin des travaux de réaménagement et de la mise à niveau du stade Mohammed V, semble encore lointaine.

Kiosque

Où va l'argent du football?

La menace de trop contre Fakhir

Le Hassania d'Agadir parle leadership

Vers un 6e Ballon d’or pour Ronaldo?

C'est parti pour les coupes de la CAF

Maroc-Cameroun, ça se prépare

Banzarti de retour au Wydad?

Au Barça, la politique gêne le foot

Alami débloque un budget pour les JO 2020

500 millions de dirhams, c'est le coût de la VAR

Chronique

L'enfer du décor. Talib et le DHJ: ces dirigeants ingrats!

Un Français Ballon d'Or, et puis quoi encore?