Filinfo

Raja-Wydad

Foot Mercato marocain
Foot Mercato marocain

WAC et Raja s’arrachent les mêmes joueurs

Kiosque360. Pour préparer la prochaine saison, le Raja et le Wydad convoitent les mêmes joueurs au point de ne plus respecter un accord d’entente qui régit leurs rapports en la matière.


Foot Raja-Wydad
Foot Raja-Wydad

Le derby casablancais repoussé

Kiosque360. Initialement prévu le 2 décembre, le match qui devait opposer les deux frères ennemis, le Raja de Casablanca au Wydad, n’aura finalement pas lieu à cette date. En cause: la finale retour de la Coupe de la CAF à laquelle participeront les Verts.

Foot championnat arabe des clubs
Foot championnat arabe des clubs

Probable derby arabe entre RCA et WAC?

Kiosque360. La capitale saoudienne Ryad s’apprête à accueillir, ce 6 octobre, le tirage au sort des huitièmes de finale du Championnat arabe des clubs. Plusieurs chocs pourront avoir lieu lors de ce tour, dont un probable derby qui opposerait le Raja de Casablanca à son grand rival, le Wydad.

Botola Raja-Wydad
Botola Raja-Wydad

Vidéo. Raja-Wydad: Un derby arrangé?

Après le match nul entre le Raja et le Wydad dans le derby casablancais (1-1), des voix se sont levées pour crier au match arrangé. Le360 Sport a posé la question au Wydadi Salahedine Saidi et au Rajaoui Ismail Belmaalem. Voici leurs réponses…


Botola Raja-Wydad
Botola Raja-Wydad

Derby. La conférence de presse de Benzarti

L'entraîneur du WAC, Faouzi Benzarti, s'est montré très déçu après le nul concédé face au Raja. Le coach tunisien n'a pas mâché ses mots lors de la conférence de presse.

Botola Raja-Wydad
Botola Raja-Wydad

Derby: la conférence de presse de Garrido

À l'issue du derby, l'entraîneur du Raja, Juan Carlos Garrido, s'est montré satisfait “du rendement de son équipe et de l'esprit collectif des joueurs”.


Botola Derby
Botola Derby

Suivez Raja-Wydad à 16h00

Foot championnat arabe des clubs
Foot championnat arabe des clubs

WAC et RAJA au Championnat arabe des clubs

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Raja et WAC entre CAF et UAFA

Retrouvez-nous

Botola Raja-Wydad
Botola Raja-Wydad

Vers un report du derby casablancais?

Kiosque360. Le prochain derby, prévu auparavant pour le 3 décembre prochain, pourra ne pas avoir lieu à cette date. Entre le Wydad qui accumule sans discontinuer les rencontres tout en préparant la Coupe du monde des clubs et la fermeture du complexe Mohammed V pour sa mise à niveau avant le CHAN, tout porte à croire que le derby se dirige vers un report.

Foot derby Agadir
Foot derby Agadir

WAC et Raja renouent avec la transhumance

Kiosque360. WAC et Raja seront privés du Stade Mohammed V pendant une vingtaine de jours. Les deux clubs casablancais vont donc reprendre le chemin de la transhumance. Ce sera Agadir pour le Raja, et Rabat-Marrakech pour le WAC. Le public et les bons résultats suivront-ils?

Botola Raja-Wydad
Botola Raja-Wydad

Casa Events dément tout litige avec le Raja

Cette semaine, la société Casa events et animation, chargée de la gestion du Complexe Mohammed V, a proposé au Raja et au Wydad de Casablanca de lui céder la gestion de la billetterie concernant leurs matchs à domicile. Le Wydad ne s'y oppose pas, mais plusieurs rumeurs ont circulé concernant le refus de la proposition de la part du Raja, Casa Events dément.

Botola Derby
Botola Derby

Derby 121: coulisses et déclarations

Le coach du Raja, M'hamed Fakhir et son homologue du Wydad, Sebastien Desabre, se sont montrés déçus du nul 0-0 concédé lors du 121e derby casablancais disputé ce dimanche à Agadir. Mais les deux techniciens estiment tout de même que c'est un résultat logique au vu du contexte et de la difficulté de la rencontre. Coulisses et déclarations en vidéo.

Botola Derby
Botola Derby

Vidéo 20 mn. Exclusivité Le360: Raja-Wydad (0-0)

Le Raja et le Wydad de Casablanca se sont quittés sur un nul vierge 0-0 dans le derby qui les opposait à Agadir, ce dimanche, pour le compte de la 10e journée de Botola D1. Le Wydad reste leader (23 points et un match en retard), à cinq points de ses deux nouveaux dauphins, le DHJ et l'IRT. Le Raja, lui, perd du terrain et descend à la 4e place avec 17 pts et un match en retard.

Botola Derby 121
Botola Derby 121

Raja et Wydad se séparent sur un nul

Le 121e traditionnel derby entre le Raja et le Wydad s’est soldé par un nul blanc décevant. Pour autant, l’ambiance était bon enfant et les 22 acteurs ont livré une partie, en gros, appréciable.

Kiosque

Le football tient son AG annuelle

Beaumelle bientôt fixé sur son sort

Halilhodzic en colère contre Belhanda

Ribéry déjà à l’aise en Italie

17 Marocains aux 17es Mondiaux d'athlétisme

La FIFA attend la CAF pour le Mundialito

Deux matchs décisifs pour Raja et WAC en LDC

Michael Schumacher serait conscient

Fatma Samoura ausculte la CAF

L'équipe national de taekwondo au Japon

Chronique

Gullit ne comprend rien aux Marocains

Vive l'Algérie!

Khawa Khawa

Les femmes aux fourneaux, les cons à la radio

Et merde!

Par ici la baballe: on ne s’en foot plus!

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire