Filinfo

Ramzi Boukhiam

Autres Surf
Autres Surf

Boukhiam remporte le Oi Hang Loose Pro Contest

Ramzi Boukhiam a confirmé son excellente forme actuelle en remportant le très prisé QS 5 000 de Fernando de Noronha au Brésil, à quelques mois des JO 2020.


Autres Surf
Autres Surf

Le surf marocain représenté aux JO

Ramzi Boukhiam est devenu le premier surfeur marocain et arabe à décrocher un ticket de qualification pour les JO de Tokyo prévus l'été prochain (du 26 juillet au 9 août).

Extrême Surf
Extrême Surf

La réaction de Boukhiam à sa qualification pour les JO

Vendredi, le surfeur marocain, Ramzi Boukhiam, est devenu le premier sportif du Royaume à décrocher la qualification pour les Jeux Olympiques 2020, qui se dérouleront à Tokyo. Voici sa réaction.

Autres Surf
Autres Surf

Ramzi Boukhiam qualifié pour les JO

Le surfeur marocain Ramzi Boukhiam s'est qualifié pour les Jeux Olympiques en remportant la 5e manche des championnats du monde de la discipline, qui se tiennent actuellement au Japon. C'est le premier sportif du Royaume a valider son sésame pour Tokyo 2020.


Extrême Surf
Extrême Surf

Ramzi Boukhiam prêt pour sa nouvelle saison

C'est une saison très chargée qui attend Ramzi Boukhiam. Le jeune surfeur marocain a presque terminé sa phase de préparation avant de s'envoler vers le Brésil. Rencontre avec ce sportif à l'avenir prometteur.

Autres Surf
Autres Surf

Vidéo. Ramzi Boukhiam, un surfeur mondial

Né d’un père marocain et d’une mère hollandaise, Ramzi Boukhiam a réussi à faire connaître le Maroc dans sa catégorie. Rencontre avec le nouveau visage du surf professionnel.


Retrouvez-nous