Mounir Chouiar porte Lens
Mounir Chouiar, qui serait dans le viseur de la FRMF, a marqué son 2e but de la saison avec le RC Lens cet après-midi. Le jeune lensois gagne petit à petit en confiance.
Mounir Chouiar, qui serait dans le viseur de la FRMF, a marqué son 2e but de la saison avec le RC Lens cet après-midi. Le jeune lensois gagne petit à petit en confiance.
Très remuant lundi, Achraf Bencharki pourrait bien manquer l'affiche Lens-Metz, samedi. L'ancien attaquant du Wydad est malade.
Achraf Bencharki ne reviendra pas en Arabie saoudite cette saison. Demandé par Al Wahda, l’ancien attaquant du Wydad restera en France, au moins jusqu’à la fin de la saison.
Positionné en numéro 9, Achraf Bencharki (RC Lens) a marqué un doublé face à Nancy, cet après-midi dans le cadre de la 21e journée de Ligue 2. Ce sont les premiers buts de l'international marocain en Ligue 2 cette saison.
Achraf Bencharki a été lumineux, aujourd'hui, face au FC Versailles. Il a porté le RC Lens vers des 32es de finale de la Coupe de France.
On ne parle plus d'Achraf Bencharki depuis son transfert au RC Lens, il y a deux mois. Mais où en est l'ancien joueur du WAC? Joue-t-il? À quelle fréquence? Est-il décisif?
Le Lionceau de l'Atlas Bilal Bari a signé son premier contrat professionnel, hier, avec le RC Lens, club français mythique évoluant en Ligue 2.
Les supporters lensois demandent l'exclusion du joueur d’origine marocaine, Abdellah Zoubir, en raison des menaces de mort que le franco-marocain aurait proférées vis-à-vis de cinq membres du groupe de fans "Red Tigers".
Le Franco-marocain Abdellah Zoubir est suivi par de nombreuses écuries de Ligue 1. Le joueur, qui évolue au Racing Club de Lens depuis 2016, séduit des équipes de poids dont une du Top 5 du championnat français.
Kiosque360. Si l’aventure qatarie au PSG est une large réussite, d’autres clubs français ont connu un sort bien plus tragique. Retour sur ces expériences ratées.
Le RC Lens vient d'annoncer l'arrivée de l'ancien joueur du WAC, Souleymane Diarra, en prêt en provenance du club hongrois Újpest Football Club. Devant le refus des dirigeants wydadis de lui signer un contrat professionnel, le Malien a choisi de quitter le club casablancais après avoir brillé lors du Mondial des U20 en 2015.
Il était tout proche de la Ligue 1, mais lui et son RC Lens se sont fait coiffer au poteau par Amiens à quelques minutes de la fin de la saison. Aujourd’hui, Abdellah Zoubir est dans le viseur de trois clubs de l'élite française.