Filinfo

refection

Foot Stade Mohammed V
Foot Stade Mohammed V

Les dangers du Complexe Mohammed V

Kiosque360. Lors de la rencontre de Ligue de champions entre le Raja de Casablanca et l’Espérance de Tunis, une partie du plafond du passage menant vers les vestiaires s’est effondrée. Et dire que le stade vient de subir des travaux de réfection!


Foot Complexe Moulay Abdellah
Foot Complexe Moulay Abdellah

L'AS FAR rejouera bientôt à Rabat

Kiosque360. En raison de la dégradation de la pelouse du complexe sportif Moulay Abdellah du fait de l’organisation de la cérémonie d’ouverture des jeux africains, le stade a été fermé pour rénovation.

Foot Stade Mohammed V
Foot Stade Mohammed V

Le stade Mohammed V rouvre dans un mois

Kiosque360. La Wilaya de Casablanca a dévoilé la date de la réouverture du complexe Mohammed V de Casablanca, fermé depuis six mois pour cause de travaux de réaménagements. Le stade où évoluent le Raja et le Wydad rouvrira ses portes lors de la dernière semaine du mois de mai.

Foot Gestion des stades
Foot Gestion des stades

107 stades réhabilités

Kiosque360. Entamé depuis quelques années, le chantier titanesque de construction ou de réhabilitation de plusieurs stades du royaume est presque achevé. Cette semaine connaitra la livraison de plusieurs stades qui respectent des normes modernes.


Foot Complexe Mohammed V
Foot Complexe Mohammed V

Le nouveau Donor est arrivé

Kiosque360. Le complexe Mohammed V de Casablanca, en cours de réhabilitation, va devenir un haut lieu sportif, touristique et culturel après plusieurs travaux effectués dans les gradins et surtout dans ses alentours. Les détails.

Foot fermeture complexe Mohammed V
Foot fermeture complexe Mohammed V

L’heure est à la fermeture de stades

Kiosque360. En pleine saison, quatre stades marocains sont ou seront fermés pour rénovation, pénalisant ainsi de nombreuses équipes de la Botola Pro.


Botola complexe sportif moulay
Botola complexe sportif moulay

L'AS FAR renouera avec la transhumance

Foot Infrastructures
Foot Infrastructures

WAC et Raja: attention travaux!

Foot CHAN 2018

Retrouvez-nous

Foot Stades
Foot Stades

Le complexe Moulay Abdellah surexploité

Kiosque360. En raison du nombre de matchs joués au complexe Moulay Abdellah de Rabat, la pelouse est dans état catastrophique et le stade risque d’être fermé pendant plusieurs semaines. Une réalité qui concerne plusieurs autres stades du royaume.

Foot CHAN 2018
Foot CHAN 2018

Le CHAN impose la fermeture de 4 stades

Kiosque360. Le CHAN que le Maroc accueillera au mois de janvier prochain impose la fermeture des quatre stades qui abriteront les matchs. Cinq clubs de la Botola D1 en pâtiront pendant trois semaines au moins.

Foot refection
Foot refection

Des "retouches" pour le stade Mohammed V

Kiosque360. Rouvert il y a à peine quelques mois, voilà que le complexe sportif Mohammed V a de nouveau été fermé. Le stade de la capitale économique devrait subir quelques «retouches» en prévision du match qui opposera, le 7 octobre prochain, les Lions de l’Atlas aux Panthères du Gabon, et comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

Foot Stade Mohamed V
Foot Stade Mohamed V

Les travaux du stade Mohammed V au cœur d'une enquête

Kiosque360. Des soupçons de malversations planent sur les travaux de réaménagement du stade Mohammed V. le procureur général du roi près de la cour d’appel de Casablanca a ordonné l’ouverture d’une enquête à propos des passations des marchés.

Foot refection
Foot refection

Complexe Mohammed V: des élus demandent la création d’une commission d’enquête

Kiosque360. Lors des débats de la commission des affaires sociales, culturelles, sportives et du développement urbain qui s’est réunie lundi 17 avril autour de la réouverture du complexe Mohammed V, les élus de l’opposition ont haussé le ton contre Casa Events.

Foot refection
Foot refection

La «mauvaise réfection» du Complexe Mohammed V devant la justice

Kiosque360. L'Instance nationale de protection des biens publics au Maroc (INPBPM) vient de saisir la justice dans l’affaire du Complexe Mohammed V. Dilapidations, détournements des deniers publics, non-respect de la loi… forment l’essentiel de l’objet de cette plainte.