Filinfo

Renaissance de Berkane

Botola 16e journée
Botola 16e journée

La RSB et le HUSA dos à dos

Dauphin du Wydad, la Renaissance Sportive de Berkane n'a pas profité du faux pas du leader face au DHJ. Les hommes de Tarik Sektioui ont concédé un nul (1-1) à domicile face au Hassania d'Agadir. Ils sont désormais à deux points des Rouges. La HUSA reste, quant à lui, à la 13e position.


Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Zanaco accompagne Berkane en quarts de finales

La Renaissance Sportive de Berkane, déjà qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe de la CAF, a obtenu ce dimanche un nul (1-1) à domicile contre Zanaco FC. Un résultat qui lui assure la première place de son groupe B avec 11 points. Ce score satisfait aussi les Zambiens qui accèdent également au prochain tour.

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Direct: RSB-Zanaco FC à 20H

Ce soir à 20h, la RSB, déjà qualifiée pour les quarts, reçoit les Zambiens de Zanaco FC. Avec respectivement 10 et 9 points, les deux clubs vont s’affronter pour la première place du groupe B. Suivez en direct ce match sur le lien ci-dessous.

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

HUSA pour la forme, Berkane pour un point

Kiosque360. Si le Hassania d’Agadir a déjà assuré sa première place dans son groupe en Coupe de la CAF, ce n’est pas le cas de Berkane qui tentera de glaner au moins un petit point face à Zanaco pour finir premier de son groupe et éviter un gros calibre en quarts de finale.


Botola 13e journée
Botola 13e journée

Le Raja ramène un point de Berkane

Au terme d'un match passionnant jusqu'au bout, la Renaissance Sportive de Berkane et le Raja se sont neutralisés (2-2). Menés au score (2-1) jusqu'à la 89e, les Verts ont égalisé en toute fin du match par le biais de Hafidi, auteur d'un doublé. Au classement, les Berkanis restent en tête avec 28 points. Le Raja est 4e avec 21 unités.

Botola 13e journée
Botola 13e journée

Direct: RSB-Raja à 19H

L'affiche attendue se joue ce soir à 19h sur la pelouse du stade municipal de Berkane entre la RSB, leader avec 27 points, et le Raja, quatrième avec sept points de retard. Suivez ce choc du haut de tableau en direct sur le lien ci-dessous.


Botola 13e journée
Botola Mercato
Botola 12e journée
Botola 12e journée

La RCAZ atomise la RSB!

Retrouvez-nous

Foot Mercato
Foot Mercato

Iajour et Hadraf signent à Berkane

La Renaissance sportive de Berkane a frappé un grand coup en recrutant les deux anciens Rajaouis, Mouhcine Iajour et Zakaria Hadraf. Détails.

Botola Mercato
Botola Mercato

Iajour en discussion avec la RSB

Annoncé proche du Wydad il y a quelques jours, Mouhcine Iajour devrait s'engager avec la Renaissance de Berkane après avoir officiellement résilié son contrat avec les Saoudiens de Damac FC.

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

La RSB assure face au DCMP Imana

La Renaissance Sportive de Berkane s'est facilement imposée (3-0) face aux Congolais de DCMP Imana, ce dimanche en match de 3e journée de la phase de groupes de la Coupe de la CAF. Les Marocains sont désormais seuls leaders du groupe B avec 7 points, à trois unités de leur adversaire du jour.

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Direct: RSB-DCMP Imana à 20H

La Renaissance Sportive de Berkane reçoit ce dimanche les Congolais de DCMP Imana, avec lesquels elle partage la première place du groupe B avec 4 points. Un succès permettra aux hommes de Tarik Sektioui d'occuper seuls la tête de leur poule. Suivez cette affiche en direct sur le lien ci-dessous.

Botola 8e journée
Botola 8e journée

La RSB évite la défaite in extremis

Ce mercredi soir, la Renaissance de Berkane n'est pas passée loin de sa première défaite de la saison. Menés au score (0-1) par le Youssoufia Berrechid jusqu'à la 93è, les Berkanis ont égalisé grâce à Djibril Ouattara. La RSB reste tout de même leader avec 21 points. Le CAYB est en bas du tableau avec 8 unités.

Botola 4e journée
Botola 4e journée

Le DHJ co-leader de la Botola

Le Difaâ El Hassani d'El Jadida a arraché un point sur la pelouse de la Renaissance de Berkane (1-1), ce samedi. Les hommes de Badou Zaki deviennent provisoirement co-leaders de la Botola, à égalité de points avec le Moghreb de Tétouan et à une unité devant la RSB.