Filinfo

renard

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

P’tit-pont. Mondial: le bonheur des quarts

Vingt ans après, revoilà le football marocain dans la cour des grands! Mais jusqu’où peuvent aller les Lions de l’Atlas au Mondial 2018? Une question qui mérite bien d’être posée. Le bonheur serait sans aucun doute que les rugissements des Lions atteignent les quarts de finale.


Foot renard
Foot renard

Renard s'exprime sur le Mondial 2026

Dans un entretien accordé au site sportif français “P2j.fr”, Hervé Renard s'est exprimé sur le Championnat d'Afrique 2018 et également sur les chances du Maroc pour l’organisation de la Coupe du Monde 2026.

Foot Globe Soccer Awards
Foot Globe Soccer Awards

En direct: la soirée Globe Soccer Awards

Ce jeudi à 17h30, les amateurs de football seront au rendez-vous avec la 8e édition des Globe Soccer Awards à Dubaï. Lors de cette cérémonie, plusieurs grands joueurs et entraîneurs, dont Hervé Renard, nominé dans la catégorie du meilleur sélectionneur d'une équipe arabe, seront récompensés. Pour suivre cet événement, cliquez sur le lien ci-dessous.

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

El Ghanassy bientôt Lion de l'Atlas?

Yassine El-Ghanassy, le joueur belge d'origine marocaine, pourrait bientôt rejoindre les rangs des Lions de l'Atlas avant le Mondial russe. Dans une récente déclaration à la presse, le joueur de 27 ans a affirmé qu'il s'est entretenu avec Renard. Ce dernier lui a affirmé qu'il a toutes les chances de jouer pour le Maroc.


Foot Mondial 2018
Foot Mondial 2018

Renard: "Soyons lucides, mais ambitieux"

Dans une déclaration accordée à l'Equipe, Hervé Renard s'est montré ambitieux malgré la difficulté du groupe du Maroc au Mondial 2018 face à l'Espagne, le Portugal et l'Iran. Pour le sélectionneur national, le premier match face à l'Iran sera la clé d'un probable exploit.

Foot tirage au sort
Foot tirage au sort

Renard: «Groupe difficile, mais jouable»

Kiosque360. Tout en admettant que les Lions de l’Atlas n’ont pas été gâtés par le tirage de la Coupe du monde 2018, en mettant à leur côté l’Espagne, l’Iran et le Portugal dans le même groupe, Hervé Renard refuse de s’avouer vaincu avant le déroulement de la compétition et compte bien créer la surprise en Russie.


Foot Patrice Beaumelle
Foot Patrice Beaumelle

Les émissaires de Renard en Europe

Marocains du monde FC Utrecht
Marocains du monde FC Utrecht

Yassine Ayoub suivi par Renard

Foot CAF
Foot CAF

Entraîneur de l'année: Renard absent

Foot Mondial 2018
Foot Mondial 2018

Mondial 2018: Lekjaâ et Renard à Moscou

Fouzi Lekjaâ et Hervé Renard s'apprêtent à se rendre à Moscou la semaine prochaine pour assister à la cérémonie du tirage au sort du Mondial 2018. Le président de la FRMF et le sélectionneur national seront les représentants du Maroc lors de cet événement.

Foot Mondial 2018
Foot Mondial 2018

Renard veut faire mieux que l'Algérie

Le Maroc va-t-il faire un beau parcours en Coupe du Monde, Russie 2018? Le président de la FRMF, Fouzi Lekjaâ, et Hervé Renard se disent ambitieux. Le sélectionneur national pense même qu'il pourra faire mieux que l'Algérie, huitième de finaliste en 2014.

Foot CHAN 2018
Foot CHAN 2018

CHAN 2018: une aubaine pour les Botolistes

Le championnat d'Afrique des nations des joueurs locaux, prévu au Maroc, débute en janvier prochain. Cette compétition représente une véritable occasion pour les joueurs de la Botola pour séduire Hervé Renard avant le Mondial russe.

Foot Walid El Karti
Foot Walid El Karti

El Karti apprécié par Hervé Renard

Kiosque360. Hervé Renard, le sélectionneur de l'équipe nationale, aime beaucoup Walid El Karti le milieu wydadi. Le technicien français a motivé les joueurs en leur rappelant les exploits des générations dorées du football national.

Foot renard
Foot renard

Renard, le coach que tout le monde envie

Kiosque360. Après son troisième grand exploit à la tête d’une sélection africaine, les fédérations du continent se bousculent au portillon pour «voler» Hervé Renard au Maroc après le Mondial. Les détails.

Foot renard
Foot renard

Hervé Renard, le porte-bonheur africain

Kiosque360. La qualification du Maroc en Coupe de monde est due en grande partie au coach de la sélection, Hervé Renard. Ce dernier n’en est pas à son premier exploit. Celui que l’on qualifie de sorcier blanc avait déjà réussi quelques prouesses en terre africaine, en remportant à deux reprises la coupe d’Afrique des nations, avec la Côte d’Ivoire et la Zambie.

Kiosque

Ahadad officiellement au Zamalek

Portugal-Maroc, à quitte ou double

Portugal-Maroc: Blatter guest star

Piratage BeIN sport: la Fifa menace Riyad

La Roja toise les Lions de l'Atlas

Alerte au 'séisme' au sein de la FRMF

Dirar et Boutaib titulaires face au Portugal

Le mondial a aussi un pied dans les plats

ça se complique pour les Lions de l'Atlas

Amrabat: le bon réflexe du docteur El Hifti

Chronique

Non, l’Arabie Saoudite n’est pas un pays ami ni frère

Ceci n’est pas un reportage

Félonie saoudienne

P’tit-pont: Souvenirs, souvenirs...

Corner. Task Force, tu ne tueras point!

Ce n’était pourtant qu’un match de foot

P’tit-pont. Mondial: le bonheur des quarts

Maroc 2026: le spot de la honte!

Hors jeu. Foot, c’est la guerre!

Soyons réalistes, demandons un miracle!