Filinfo

Rio

Autres Ness-Ness
Autres Ness-Ness

Vidéo. Ness-Ness avec Hassan Saada

Hassan Saada est notre invité de Ness-Ness pour cette semaine. Après son retour de Rio, le jeune boxeur marocain disputera en décembre prochain le premier combat professionnel de sa carrière. Dans cette émission, le pugiliste nous parle de son séjour au Brésil, ses débuts, sa vie privée et ses passions.


Autres Ness-Ness
Autres Ness-Ness

Teaser. Ness-Ness avec Hassan Saada

Hassan Saada est l'invité de Ness-Ness cette semaine. Le boxeur marocain, poursuivi par la justice brésilienne pour agression sexuelle présumée, nous raconte comment il a vécu 10 mois à Rio. Il nous parle également de ses débuts en football, de sa passion pour le commerce et plein d'autres choses à découvrir samedi à 12h.

Combats Saada
Combats Saada

Hassan Saada est rentré au Maroc

Comme nous vous l'avions déjà annoncé, la justice brésilienne a donné son aval pour que Hassan Saada rentre au Maroc. Le boxeur marocain est arrivé ce dimanche matin à l'aéroport Mohammed V de Casablanca. Sa famille et ses amis lui ont réservé un accueil chaleureux.

Combats Affaire Saada
Combats Affaire Saada

La FRMB se déplace à Rio pour Saada

Hassan Saada est toujours retenu à Rio. Le boxeur marocain, accusé d’agression sexuelle sur deux femmes de ménage, est toujours en liberté provisoire en attendant son jugement. Un responsable de la FRMB s'apprête à se rendre au Brésil pour lui apporter son soutien.


Combats Rio
Combats Rio

L’ami de Saada: «Hassan est innocent»

Voici des témoignages qui ne laissent pas de doute sur l’innocence du boxeur accusé d’agression sexuelle au Brésil. Mustapha Ziani, l’homme qui l’héberge à Rio, sa femme brésilienne et ses deux filles ne tarissent pas d’éloges sur ce jeune homme pieux et bien éduqué. Ziani évoque même une preuve irréfutable qui montre que Saada étaient loin des lieux au moment où la présumée agression a eu lieu.

Combats Boxe
Combats Boxe

Hassan Saada mène une vie normale à Rio

Poursuivi par la justice brésilienne pour agression sexuelle présumée, le boxeur marocain Hassan Saada mène une vie relativement normale. Le pugiliste de 22 ans a d'ailleurs repris les entraînements dans une académie de boxe à Rio, comme on peut le voir sur les photos ci-dessus. A noter que le procès de Saada a été reporté au 24 janvier prochain.


Combats hassan saada
Combats hassan saada

Brésil: le procès de Saada démarre à 15h30

Autres JO 2016
Autres JO 2016

JO de Rio: les "plus parfaits des Jeux imparfaits"

Combats hassan saada
Combats hassan saada

Hassan Saada devant le juge le 15 décembre

Retrouvez-nous

Autres Pralympiques
Autres Pralympiques

Sit-in des paralympiques médaillés aux JO

Les athlètes paralympiques marocains, médaillés aux Jeux olympiques de Rio 2016, observent un sit-in devant le ministère de la Jeunesse et des sports à Rabat. Ils réclament leur intégration dans la fonction publique.

Combats Rio
Combats Rio

Justice. Saada toujours bloqué à Rio

Kiosque360. Le boxeur marocain soupçonné d’agression sexuelle est toujours bloqué à Rio de Janeiro. La justice brésilienne a répondu par la négative à la demande de l’ambassade marocaine de transférer le procès de Hassan Saada à Brasilia.

Autres Jeux Paralympiques
Autres Jeux Paralympiques

Les paralympiques fêtés au ministère

Le ministère de la Jeunesse et des Sports a organisé vendredi à Rabat une cérémonie en l'honneur des sportifs marocains ayant disputé les derniers Jeux paralympiques de Rio de Janeiro (7-18 septembre).

Autres Jeux Paralympiques
Autres Jeux Paralympiques

La FRMSPH salue la performance des Marocains

La performance positive des athlètes marocains lors des jeux paralympiques de Rio de Janeiro, qui ont pris fin dimanche, est un motif de fierté pour l'ensemble de la délégation ayant pris part à ce rendez-vous sportif et pour le Maroc, a affirmé, lundi, le président de la Fédération royale marocaine des sports pour personnes handicapées (FRMSPH), Hamid El Aouni.

Autres Jeux Paralympiques
Autres Jeux Paralympiques

Paralympiques: bilan positif pour le Maroc

Les Jeux Paralympiques se sont terminés dimanche à Rio, avec un bilan de sept médailles pour la délégation marocaine, dont trois en or, deux en argent et deux de bronze

Autres Jeux Paralympiques
Autres Jeux Paralympiques

Paralympiques: Rio clôture ses Jeux dans le deuil

Rio s'apprête à fermer ce dimanche les Jeux paralympiques, les tout premiers d'Amérique latine qui s'annonçaient comme un fiasco mais qui ont réussi à séduire le public, néanmoins endeuillé par le décès d'un cycliste à la veille de la clôture au Maracana.

Kiosque

Les démentis d’Ahmad ahmad

Le Portugal tient son futur Ronaldo

Le nirvana pour la Renaissance de Zemamra

Un derby profitable au Wydad

Ahizoune "déçu" pour le Marathon de Rabat

Un éléphant annoncé au Parc des princes

Le stade Mohammed V rouvre dans un mois

L’âge des U17 divise Fecafoot et FRMF

Les clubs inégaux face aux sanctions?

Mourinho taquine CR7 avec Messi

Chronique

Au nom du maire

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?