Filinfo

River Plate-Boca Juniors

Foot River Plate-Boca Juniors
Foot River Plate-Boca Juniors

Boca-River, la victoire ou la mort

Kiosque360. Vainqueur 2-0 de la demi-finale aller, River Plate doit confirmer ce soir sur la pelouse de Boca Juniors afin de valider son billet pour la finale de la Copa Libertadores. Les Bleu et Or promettent une Remontada historique pour mettre fin à "la magie noire" utilisée par River!


Foot River Plate-Boca Juniors
Foot River Plate-Boca Juniors

Peur sur Madrid avec la Copa Libertadores

Kiosque360. Pour réussir l’organisation de la finale retour de la Copa Libertadores opposant River Plate à Boca Juniors, la ville de Madrid a mis les gros moyens, même si l’affrontement entre les socios et les hinchas paraît inévitable.

Foot Copa Libertadores
Foot Copa Libertadores

La finale de la Copa Libertadores reportée

Retardée à deux reprises après une attaque contre le bus de Boca Juniors, la finale de la Copa Libertadores a finalement été reportée à dimanche soir (21h)

Foot Superclasico
Foot Superclasico

River-Boca: Finale retardée!

En route vers le stade El Monumental lieu de la finale retour, l'autocar de Boca Juniors a été attaqué par des jets de pierre et gaz lacrymogènes par les supporters de River Plate. La finale a été retardée à 22h, puis retardée une seconde fois à 23h30.


Foot Superclasico
Foot Superclasico

Tevez, héros de la Bombonera

Avant d'affronter River Plate en finale retour de la Copa Libertadores, Boca Juniors a ouvert son entraînement au stade La Bombonera à 50.000 supporters. L'un d'entre eux s'est faufilé pour saluer Carlos Tevez qui l'a protégé des forces de l'ordre.


Retrouvez-nous