Filinfo

Rugby

Rugby: enquête sur le décès d'un jeune joueur après un match

© Copyright : DR
Un jeune joueur du Rugby Club de Billom (Puy-de-Dôme, France) a été retrouvé mort dimanche dans son lit au lendemain d'un match.
A
A
Âgé de 17 ans, un joueur a été retrouvé mort dimanche dans son lit au lendemain d'un match, selon les dernières informations de l'AFP. L'autopsie a révélé qu'il est décédé après un traumatisme crânien. 

"Nous sommes sur des circonstances de décès qui peuvent être liées à plein de facteurs. L'autopsie, qui doit être réalisée dans la journée, doit nous permettre de déterminer précisément les causes de ce décès", a expliqué à l'AFP Laurent Béard, substitut du procureur de la République à Clermont-Ferrand, confirmant une information du quotidien régional La Montagne.

Selon le journal, le jeune homme avait disputé samedi après-midi un match contre l'Entente Rugby Blanzat-Châteaugay, dans le cadre d'un huitième de finale du Challenge Sud-Est. "Au cours de cette rencontre, il aurait été plaqué. Il s'est ensuite relevé normalement", a ajouté le magistrat. L'enquête doit aussi se pencher sur l'emploi du temps de la victime après la rencontre. Triste nouvelle.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous