Filinfo

Saada

Combats Saada
Combats Saada

Hassan Saada est rentré au Maroc

Comme nous vous l'avions déjà annoncé, la justice brésilienne a donné son aval pour que Hassan Saada rentre au Maroc. Le boxeur marocain est arrivé ce dimanche matin à l'aéroport Mohammed V de Casablanca. Sa famille et ses amis lui ont réservé un accueil chaleureux.


Autres Scandales sexuels
Autres Scandales sexuels

Les scandales sexuels: Une affaire de sportifs

Des gymnastes américaines aux footballeurs anglais, les récents scandales ont montré que le sport pouvait être un terrain propice aux abus sexuels. Des abus favorisés par l'emprise psychologique qui pèse sur de jeunes victimes qui n'ont qu'une crainte, voir leur rêve se briser.

Combats Saada
Combats Saada

Saada sera retenu pendant des mois à Rio

Tous les membres de la délégation marocaine de boxe sont rentrés samedi soir à Casablanca. Sauf Hassan Saada, toujours poursuivi par la justice brésilienne pour une présumée affaire d’agression sexuelle contre deux femmes de ménage au Village olympique. Une absence qui risque de durer longtemps...

Combats Saada
Combats Saada

Saada est innocent, selon la FRMB

Rencontré à l'aéroport Mohammed V à l'arrivée de la délégation de boxe, Mohammed Loumini, vice-président de la Fédération royale marocaine de boxe (FRMB), s'est dit confiant quant à l'innocence de Hassan Saada. Ce dernier devrait, selon la FRMB, être libéré dans les prochains jours.


Combats Saada
Combats Saada

Affaire Saada: Loumini se dit optimiste

Mohammed Loumini, vice-président de la Fédération royale marocaine de boxe (FRMB), se dit optimiste quant à l'innocence du boxeur Hassan Saada, accusé d'agression sexuelle présumée contre deux femmes de ménage brésiliennes au sein du Village olympique.

Combats JO 2016
Combats JO 2016

JO: Hassan Saada entendu par le CIO

Le boxeur marocain, Hassan Saada, actuellement en liberté provisoire au Brésil, est toujours poursuivi par la justice locale pour agression sexuelle présumée contre deux femmes de ménage au village olympique. Mais bonne nouvelle pour lui: le CIO est entré en lice.


Autres JO 2016
Autres JO 2016

JO: un Bulgare accusé d'agression par des femmes de ménage

Combats Saada
Combats Saada

JO: liberté provispoire pour Saada

Combats Saada
Combats Saada

JO 2016: transfert de Saada à la prison

Retrouvez-nous

Combats Saada
Combats Saada

Que risque Hassan Saada?

L'ambassade et le consulat du Maroc à Rio ont engagé un avocat pour prendre la défense de Hassan Saada, qui risque jusqu'à 10 ans de prison en cas de confirmation des faits qui lui sont reprochés.

Combats Saada
Combats Saada

De la gloire de Mansiisk à la geôle de Rio

Aligné dans la catégorie mi-lourd 81 kg, le boxeur marocain Hassan Saada devrait ouvrir le bal aux Jeux Olympiques de Rio, demain samedi, en affrontant le Turc Mehmet Nadir Unal en épreuve préliminaire. Un combat qui n'aura finalement pas lieu puisque le pugiliste a été arrêté ce vendredi au village olympique pour agression sexuelle présumée.

Kiosque

Le Portugal tient son futur Ronaldo

Le nirvana pour la Renaissance de Zemamra

Un derby profitable au Wydad

Ahizoune "déçu" pour le Marathon de Rabat

Un éléphant annoncé au Parc des princes

Le stade Mohammed V rouvre dans un mois

L’âge des U17 divise Fecafoot et FRMF

Les clubs inégaux face aux sanctions?

Mourinho taquine CR7 avec Messi

Un derby décisif pour la Botola

Chronique

Au nom du maire

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?