Filinfo

Saïd Naciri

Botola Wydad
Botola Wydad

La piste Vahid Halilhodzic écartée

Depuis quelques jours, le nom de Vahid Halilhodzic revient avec insistance du côté du Wydad. Mais d’après nos sources, sa venue chez les Rouges n’est plus d’actualité. Voici pourquoi.


Botola FRMF
Botola FRMF

Incroyable, Naciri fait changer les lois

La FRMF serait en train d'étudier une réforme de loi régissant le recrutement des joueurs étrangers par les clubs de Botola. La fédé aurait même décidé de supprimer la règle des dix sélections. Détails.

Foot Botola
Foot Botola

Mohamed Sahil quitte le WAC

Nommé il y a deux ans à la direction technique du Wydad, Mohamed Sahil quitte les Rouge et Blanc. C’est lui même qui a annoncé la nouvelle via son compte Facebook. Détails.

Botola WAC
Botola WAC

Naciri seul maître à bord au Wydad

Kiosque360. Depuis deux saisons, le président du Wydad garde secrète la liste des personnes avec qui il dirige le club. Lors de la dernière AG il avait promis de révéler les noms du comité, mais cet engagement est resté lettre morte.


Botola Mercato
Botola Mercato

Wydad. Un fiasco nommé Chikatara

Kiosque360. Après deux ans à cirer le banc du Wydad, l’attaquant Chisom Chikatara a quitté le club en direction de l’Égypte. Tout compte fait, le joueur qui a disputé 10 matchs seulement aura coûté 10 MDH au club.

Foot Wydad
Foot Wydad

Souleymane Sissoko est un jeune joueur ayant évolué au Wydad de Casablanca. Le Malien s'est confié au 360sport pour évoquer son calvaire, orchestré par le président Naciri. Dans une confession diffusée en 4 épisodes, Sissoko porte de lourdes accusations contre le patron des Rouges. Voici l'intégralité de ces révélations fracassantes.


Botola Wydad
Botola Wydad

Sissoko accuse violemment Naciri (EP4)

Botola Wydad
Botola Wydad

Sissoko accuse violemment Naciri (EP3)

Botola Wydad
Botola Wydad

Sissoko accuse violemment Naciri (EP2)

Retrouvez-nous

Botola Wydad
Botola Wydad

Sissoko accuse violemment Naciri

Ex-joueur du Wydad, Souleymane Sissoko s’est lâché dans le studio de Le360 Sport pour dénoncer les magouilles du président Said Naciri. Une interview choc dans laquelle le Malien raconte son calvaire. Voici l'épisode 1.

Foot Trashweb
Foot Trashweb

Le bug incompris de Sektioui

Fraîchement nommé entraîneur intérimaire du Wydad, Abdelhadi Sektioui a connu une présentation compliquée. En creusant un peu, Trashweb a découvert la "vraie" raison de ce malaise.

Botola litiges
Botola litiges

Ça se gâte entre Naciri et Ouattara

Kiosque360. Le défenseur burkinabè Mohamed Ouattara accuse le Wydad de ne pas respecter son contrat qui court jusqu’en 2021, et de refuser de lui verser ses indemnités. Il menace de saisir la Fifa et la FRMF.

Foot AG du Wydad
Foot AG du Wydad

Quand le WAC engrange titres et fric

Kiosque360. Plus de 44 millions de dirhams de primes et récompenses. Tel est le chiffre record parmi les nombreuses autres recettes engrangées par le WAC. Le rapport financier du club, qui tient ce mercredi son assemblée générale, nous en dira davantage.

Foot Wydad
Foot Wydad

Naciri et le départ de Benzarti

Lors d'une conférence de presse tenue ce mercredi par le WAC, le président du club Saïd Naciri, s'est exprimé sur le départ de l’entraîneur Faouzi Benzarti et a officialisé l'arrivée de l'attaquant libérien, William Jebor.

Foot WAC
Foot WAC

Tout le monde veut la place de Benzarti

Kiosque360. Les CV pleuvent sur le bureau du président du Wydad de Casablanca Saïd Naciri. Environ une cinquantaine de candidats, aussi bien marocains qu’étrangers, se sont manifestés pour succéder au Tunisien Faouzi Benzarti à la tête du WAC.

Kiosque

Le Mondial moins coûteux que la Botola

Le boxeur Aït Moussa tué par le laxisme

El Harti interdit d'accueillir des matchs

Mo Salah loue l'unité au sein des Reds

Sektioui veut quitter le navire wydadi

"Donor Idor!",le #hashtag casablancais

Un gros salaire pour Nasser Larguet?

Bale se réjouit d'un Real sans CR7

Lekjaa veut plus de trophées africains

Fathi Jamal vertement pris à partie

Chronique

Un Français Ballon d'Or, et puis quoi encore?

Mais pourquoi choisissent-ils le Maroc?

Les races n’existent pas

Cette France que nous aimons tant… haïr

Foot: l’esprit d’équipe

Et si on organisait notre propre Mondial?

les Lions encore arnaqués

La plus belle des défaites

Non, l’Arabie Saoudite n’est pas un pays ami ni frère

Ceci n’est pas un reportage