Filinfo

saisie

Foot Kawkab de Marrakech
Foot Kawkab de Marrakech

Les trophées du KACM vendus aux enchères?

Kiosque360. Le Kawkab de Marrakech n’a pas encore épongé toutes ses dettes. La justice en a profité pour saisir certains des biens du club marrakchi, dont quatre ordinateurs, deux téléviseurs, des tables, des chaises et, surtout, un certain nombre de trophées glanés par le club.


Foot Compte bancaire
Foot Compte bancaire

Un compte bancaire rajaoui gelé

Kiosque360. La direction du Raja de Casablanca est une nouvelle fois dans la tourmente. Le compte bancaire du club a de nouveau été saisi à cause du non-paiement des salaires de deux ex-employés du club. Ces derniers seraient victimes d’un limogeage abusif.

Autres Justice
Autres Justice

Le Raja face à ses vieux démons

Kiosque360. Le Raja de Casablanca se trouve dans la tourmente après que deux anciens collaborateurs du club l’ont poursuivi en justice et ont eu gain de cause. 

Botola crise du raja
Botola crise du raja

Saisie des actifs du Raja

Kiosque360. Le Raja croule sous les dettes et ses actifs sont en train d’être saisis suite à l’émission de deux chèques sans provision.


Botola crise du raja
Botola crise du raja

Le compte bancaire du Raja saisi

Kiosque360. Le Raja n’avait pas besoin de ça, à quelques heures de la rencontre décisive qui l’opposera à l’AS FAR de Rabat, et comptant pour la deuxième place qualificative à la Ligue des Champions. Le compte bancaire du Raja vient d’être saisi, plombant un peu plus le moral des joueurs.

Autres saisie
Autres saisie

Subvention: l’agonie des fédérations

Kiosque360. Suite au gel de ses comptes, le ministère de la Jeunesse et des sports est dans l'incapacité de débloquer les subventions à plusieurs fédérations qui en dépendent exclusivement.


Botola MAS
Botola Raja

Retrouvez-nous