Filinfo

sanction

Foot Arbitres marocains
Foot Arbitres marocains

Les agresseurs d'arbitres mis hors-jeu

Kiosque360. Le capitaine du Difaâ Hassani d’El Jadida a écopé d’une sanction méritée de la part de la FRMF, pour avoir agressé un arbitre le weekend dernier. Mieux, et pour le même motif, un président de club et quatre joueurs ont été suspendus à vie.


Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Le HUSA sanctionné par la CAF

Vainqueur dimanche contre les Congolais d’Otoho d’Oyo (2-1), le Hassania d’Agadir a été sanctionné par la CAF. Le club devra payer une amende suite aux débordements de ses supporters.

Foot Kawkab de Marrakech
Foot Kawkab de Marrakech

KACM: condamné au TAS, menace par la FIFA

Kiosque360. La FIFA a adressé un courrier aux dirigeants du Kawkab de Marrakech les enjoignant de verser la somme de 300.000 dirhams à un club malien qui avait porté plainte contre le KACM auprès du Tribunal arbitral du sport (TAS). La FIFA a menacé de retirer 3 points au Kawkab en cas de non-respect du jugement.

Foot FC Barcelone
Foot FC Barcelone

Un souci avec Dembélé?

Ousmane Dembélé est-il prêt à assumer son statut de top joueur supposé? L’attaquant français est pointé du doigt pour son caractère insouciant et son manque de discipline. En équipe de France comme dans son club, le FC Barcelone.


Foot UEFA
Foot UEFA

La sanction de CR7 est tombée

Alors que la Juve craignait une sanction sévère pour sa nouvelle star Cristiano Ronaldo, le verdict de l’UEFA est plutôt clément.

Foot Racisme
Foot Racisme

Le racisme sanctionné en Colombie

Pour la première fois en Colombie, une sanction a été prononcée envers un joueur coupable d'insultes racistes. L'intéressé sera suspendu et devra s'acquitter d'une amende. Détails.


Tennis US Open
Tennis US Open

Serena Williams sanctionnée financièrement

Foot Fennecs
Foot Fennecs

L'Algérie sanctionnée par la FIFA

Foot sanction
Foot sanction

L’Algérie suspendue par la FIFA?

Retrouvez-nous

Botola MAS
Botola MAS

La FIFA sanctionne le MAS

La FIFA retire 3 points au Maghreb de Fès. Le club de la capitale spirituelle devait payer le joueur Cliton Franco, mais il l’a fait trop tard.

Marocains du monde Mourad Batna
Marocains du monde Mourad Batna

Une coupe à 2500 dirhams pour Batna

Mourad Batna a été puni pour une coupe de cheveux. Le joueur marocain qui évolue à Al Wahda (EAU) a reçu une amende de 1000 dirhams émiratis et a été averti ce mardi par la fédération locale.

Foot Atlético Madrid
Foot Atlético Madrid

L'Atlético Madrid toujours interdit de recrutement

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a maintenu jeudi l'interdiction de recrutement infligée par la Fédération internationale de football (Fifa) à l'Atlético Madrid jusqu'en janvier 2018, a annoncé le club.

Botola FRMF
Botola FRMF

Deux clubs de la Botola sanctionnés

La commission centrale de discipline de la FRMF, réunie ce mercredi 10 mai, vient de rendre son verdict. Elle a infligé de lourdes sanctions à deux clubs de la Botola, l'entraîneur de l'IRT ainsi que d'autres joueurs.

Botola Botola
Botola Botola

Raja: Hasbane frappe d'une main forte

Plusieurs joueurs du Raja devront comparaître devant le conseil de discipline dans les prochains jours pour différentes raisons. Il s'agit de Ouasli, Boutaib, Benhalib, Bouamira, Bouldini et Achraf Zahir.

Foot FRMF
Foot FRMF

La FRMF sanctionne Ahmed El Bahja

La Commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) s'est réunie mardi. Plusieurs sanctions ont été prononcées à l'encontre des entraîneurs et joueurs, dont Ahmad El Bahja, le coach du KACM.

Kiosque

Le moral des Lions de l'Atlas inquiète

Ahmed Ahmed rassure sur la CAF

Des athlètes et des records à Rabat

Le Bayern a une solution prête pour Bale

Les Lions iront de Marrakech au Caire

Silence radio sur le site de la FRMF

La VAR sabotée, le WAC exige le trophée

Pogba a le spleen en Premier League

Coulisses de l’affaire Hamdallah

La Zambie, dernier test avant la CAN

Chronique

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire

Violence aveugle