Filinfo

Sébastien Desabre

Foot Egypte
Foot Egypte

Desabre nouvel entraîneur d'Ismaily

Sebastien Desabre est le nouvel entraineur du club égyptien Ismaily. Le technicien français s'est engagé pour une saison avec une année en option. Il était libre de tout contrat depuis son départ du Wydad.


Botola Wydad de Casablanca
Botola Wydad de Casablanca

WAC: les coulisses de l'Assemblée générale du Wydad

Tant attendue, et après plusieurs reports, l'Assemblée générale du Wydad de Casablanca a eu lieu, ce vendredi 6 janvier. L'ancien et actuel entraîneurs du club y ont assisté. Le président Saïd Naciri en est sorti grand vainqueur. La caméra de le360sport vous rend compte des moments forts de cette AG.

Botola Wydad de Casablanca
Botola Wydad de Casablanca

Wydad. Sébastien Desabre: «Adieu et merci»

Officiellement, Sébastien Desabre n'est plus entraîneur du Wydad de Casablanca. Le coach français a accepté son limogeage, non sans dépit. Il a décidé de ne pas aller à la confrontation. Les détails d'un gentlemen's agreement.

Botola WAC
Botola WAC

Desabre joue cartes sur table

Cible de critiques virulentes et menacée par la possible arrivée de Faouzi Benzerti, Sébastien Desabre se serait entretenu avec les dirigeants du WAC concernant son avenir. Le WAC avait été frappé de plein fouet par sa première défaite de la saison face au KACM, vendredi 30 décembre (3-2).


Botola Wydad
Botola Wydad

Wydad: Sébastien Desabre dans le flou total

Kiosque360. Débarqué de l’Etoile sportive du Sahel, l’entraîneur Faouzi Benzerti est courtisé par l’Espérance de Tunis et le Wydad de Casablanca. De quoi mettre Sébastien Desabre dans une situation peu enviable.

Botola Wydad de Casablanca
Botola Wydad de Casablanca

Naciri tient à Desabre envers et contre tous

Le président du Wydad de Casablanca, Said Naciri, ne veut pas lâcher son entraîneur, le Français Sébastien Desabre. Il tient à lui coûte que coûte. Et ce, en dépit des voix qui se sont élevées pour demander son limogeage.


Botola Saïd Naciri
Botola Saïd Naciri

Wydad: Desabre sur un siège éjectable

Botola Sébastien Desabre
Botola Sébastien Desabre

Desabre derrière la rechute d'El Haddad

Botola Wydad de Casablanca
Botola Wydad de Casablanca

Wydad: le nouveau salaire de Desabre

Botola WAC
Botola WAC

WAC: Desabre seul entraîneur à bord

Le bicéphalisme Desabre-Sahil adopté au niveau du coaching du Wydad de Casablanca aura finalement fait long feu. En effet, après le départ, sur un coup de tête, de Mohamed Sahil, Sébastien Desabre reste le seul entraîneur officiel du Wydad, et le Sénégalais Moussa N’daw son adjoint.

Foot Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca

Wydad: Desabre assure l’intérim

C’est l’entraîneur français Sebastien Desabre, fraichement nommé directeur sportif du Wydad qui dirigera l’équipe lors de sa demi-finale retour contre le Zamalek d’Egypte. Il sera secondé par Mohamed Sahil, directeur technique.

Botola Wydad
Botola Wydad

Le nouveau Wydad se profile

Le staff technique du Wydad connaît de nouvelles modifications. Après le départ de John Toshack et son équipe, le président Said Naciri vient d'engager un nouveau directeur sportif en la personne de Sébastien Desabre, ainsi que Adda Benamar comme préparateur physique.

Kiosque

Baptême de feu olympique pour les U23

Où vont les milliards du football marocain?

Place aux quarts des coupes africaines

Zidane rouvre le dossier Sadio Mané

124 clubs de basket soutiennent Aourach

La supercoupe, dernier espoir pour le Raja

Du renfort chez les Lionceaux U23

Mbappé et le Real négocient déjà

Le DHJ très remonté contre la FRMF

La sévérité de la FRMF décriée

Chronique

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?