Filinfo

sepp blatter

Foot Justice
Foot Justice

Après Platini, Blatter face à la justice suisse

Poursuivi depuis 2015 par la justice suisse, l'ex-président de la Fifa, Sepp Blatter, s'explique mardi sur les 2 millions de francs suisses (1,8 M EUR) versés à Michel Platini, une affaire qui a brisé le parcours dirigeant des deux anciens alliés.


Foot sepp blatter
Foot sepp blatter

FIFAgate: pour Blatter, Infantino doit être suspendu

Sepp Blatter, ancien président de la FIFA, appelle à la suspension de son successeur Gianni Infantino, visé par l'ouverture d'une procédure pénale en Suisse.

Foot CORRUPTION
Foot CORRUPTION

Blatter: retirer le Mondial 2022 au Qatar

Dans une interview accordée au journal allemand Bild et diffusée, ce jeudi 16 avril, sur son site internet, l’ancien patron de la FIFA revient sur l’affaire de corruption ayant entaché l’attribution de l’organisation du Mondial 2022. Il suggère de mettre à l’écart le Qatar. Explications.

Autres CAF
Autres CAF

Samoura à la CAF, Blatter est contre

La numéro deux de la FIFA, la Sénégalaise Fatma Samoura, supervisera l'instance africaine du football pendant six mois à partir du 1er août. Une décision qui ne plaît pas à Sepp Blatter. L'ancien patron du foot mondial crie au “colonialisme”. Détails.


Autres Justice
Autres Justice

Blatter va poursuivre Infantino en justice

L'ancien président de la FIFA prévoit de lancer une action en justice contre son successeur, Gianni Infantino, et la FIFA, pour diffusion de "fausses informations"? Détails.

Foot Coupe du monde 2006
Foot Coupe du monde 2006

La triche au Mondial 2006 confirmée

Kiosque360. L’affaire de l’octroi illégal de l’organisation de la Coupe du monde 2006 à l’Allemagne au détriment du Maroc connaît de nouveaux rebondissements. Le procureur suisse chargé de cette affaire a récemment accusé l’ancien patron de la FIFA, Sepp Blatter, et d’autres personnalités, d’avoir triché. Les détails.


Foot Mondial 2006
Foot football leaks
Foot football leaks

Blatter tacle Infantino

Foot FIFA

Retrouvez-nous

Foot FIFA
Foot FIFA

la FIFA se sépare d'un "Blatter boy"

Marco Villigier, “boîte noire” de Sepp Blatter à la FIFA, vient d’être renvoyé par l’instance du football international. Gianni Infantino se débarrasse donc de celui qui connaît mieux que personne les rouages de l'instance zurichoise.

Foot sepp blatter
Foot sepp blatter

Blatter s'attaque encore à Qatar 2022

L'ancien président de la FIFA affirme que le Qatar a triché pour obtenir l'organisation du Mondial 2022. Une révélation extraite par le journal britannique The Times, du livre "Ma Vérité" publié par Sepp Blatter en juin dernier.

Foot Russie 2018
Foot Russie 2018

Blatter pique l'arbitrage

L'ancien président de la FIFA a félicité la nouvelle génération dorée du football français et Didier Deschamps pour leur sacre au Mondial. Sur Twitter, Sepp Blatter a aussi saisi l'occasion pour piquer l'arbitrage de la rencontre.

Foot Russie 2018
Foot Russie 2018

Blatter présent pour Portugal-Maroc

Sepp Blatter assistera au match des Lions de l'Atlas contre la Seleçao portugaise, mercredi. C'est sur invitation du président russe Vladimir Poutine que l'ancien président de la FIFA se rend au pays des Tsars.

Foot Russie 2018
Foot Russie 2018

Au Mondial, Blatter mise sur des outisders

Sepp Blatter, l'ancien président de la FIFA a déclaré via un tweet qu'il mise sur l'Uruguay et le Nigéria comme outsiders du Mondial. Il a tout de même nommé ses favoris pour cette Coupe du Monde russe qui sont le Brésil, la France, l'Allemagne et l'Espagne.

Foot Justice
Foot Justice

Michel Platini blanchi par la justice suisse

Suspendu quatre ans par la FIFA, Michel Platini a été blanchi au niveau pénal par la justice suisse, a révélé vendredi soir Le Monde.