Filinfo

Extrême

Diapo. «Sahraouiya» rempile pour sa 2e édition à Dakhla

© Copyright :DR
© Copyright :DR
© Copyright :DR
© Copyright :DR
© Copyright :DR
Après le succès de la première édition de "Sahraouiya" en 2015, l’aventure reprend à Dakhla pour un Raid solidaire au féminin. Entre désert et mer, plus de 50 équipes iront au bout d’elles-mêmes pour soutenir une association de leur choix.

Après le succès de la première édition de «Sahraouiya» en 2015, placée sous le haut patronage du roi Mohammed VI, l’aventure reprend en avril 2016 dans le sud du royuame, plus précisément dans la région de Dakhla-Oued Eddahab.

Cette compétition sportive qui rassemble plus de 50 équipes féminines, nationales et internationales, a pour objectif de soutenir des associations au choix des compétitrices. La deuxième édition de l’aventure citoyenne, féminine et solidaire se tiendra du 19 au 26 avril 2016.

Pour cette 2e édition, le programme des compétitions s'étalera sur six jours entre mer et désert à travers diverses épreuves : trail, bike and run, canoë, course d’orientation, trek de nuit ou encore le parcours d’aventure. De nouveaux défis et de nouvelles épreuves, mais toujours avec le même esprit d’entraide, d’échange et solidarité.

L’événement est parrainé par la triple championne du monde Nezha Bidouane et Aicha Ech-chenna, présidente de «Solidarité féminine».  Pour rappel, l’édition précédente a permis à six associations de concrétiser leurs actions sociales en leur accordant des dotations financières.

Par Khalil Ibrahimi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous